Recherche de builders pour le serveur officiel de RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je savais meme pas qu'il y avait un serveur MC , faites en plus de PUB !
Le serveur n'est pas ouvert pour l'instant donc aucune "PUB".

Et sinon essayez de mettre quelques screens de ce que vous pouvez faire.

• Âge. (nous cherchons avant tout quelqu'un de mature.)16 ans Jeudi prochaine le 18
  • Disponibilités. (jours, heures.)Presque tout les temps
  • Avez-vous déjà participé à la construction d'un serveur Minecraft. (Oui/Non) Non
  • Autres informations pertinentes. aucune
Contactez @Atz San(http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Atz San) via message privé si vous êtes intéressé

je suis un codeur java je peux vous être intéressant

Bonne chance a vous <3 ;)

J'ai plus minecraft sur mon pc :/ bug trop :troll:

Salut ! :D
  • Disponibilité: Tout les jours de midi à 00h30
  • Avez-vous déjà participé à la construction d'un serveur: Oui
  • Autres informations pertinentes.
Je suis admin sur un serveur et j'y ai construit une ville .

J'attend ta réponse avec impatience ! :)

Je me porte volontaire, je suis un excellent architecte 5 ans de minecraft XBOX/PC. Mon point fort est larchitecture moderne, tout ce qui touche a la roche. J'ai construit plusieur spawn de serveur, ville, arene pvp etc ..Je connais pas mal de plugins aussi.

Version de minecraft: prémieum
temps de connections : tous les jours a partir de 10h
avez vous déjà participer a un concours de construction : oui mes j'ai perdu le concours :'(
j'ai tout mumble,je sais pratiquement construire
voila je pense que ses bon mes j'ai une question combien y'a t'il de co sur le serveur tout les jours beaucoup ?

et j'oubliais je suis modo et admin sur 2 serveurs je sais gérer tous ça et si tu cherche un plugins en particulier prévient moi :D

Version de minecraft: prémieum
temps de connections : tous les jours a partir de 10h
avez vous déjà participer a un concours de construction : oui mes j'ai perdu le concours :'(
j'ai tout mumble,je sais pratiquement construire
voila je pense que ses bon mes j'ai une question combien y'a t'il de co sur le serveur tout les jours beaucoup ?

Le serveur n'étant pas ouvert, nous ne pouvons pas te dire combien de personnes seront connectées simultanément, je ne préfère pas faire d'estimations mais ce n'est pas un serveur classique mais un NetWork ( plusieurs serveur connectés entre eux grâce à des plugins)

je suis un codeur java je peux vous être intéressant
Sorry du double post, Mais contrairement à ce qu'a dit Louki si tu sait faire de gros plugin, genre mini-jeux automatisés tu pourrais nous être utile. Aprés je ne connait pas ton niveau, à tu déjà développé des plugins, si oui lesquels ?

ok si tu pense que j'ai les qualité pour le grades tu me prévient mes vers quand tu choissiras les architecte

Le/les builders seront choisis le Vendredi 12 juillet à 20h00

tu nous enverra un messages sur notre profil

combien a peut prêt tu prendras de personnes ? en architecte ?

Yop, je tient à préciser que je ne répondrais que aux candidatures acceptées par message privé car j'ai reçu beaucoup plus de candidatures que prévu ;)

Recrutement terminés !
Nos 3 nouveaux builders son: itsFRIX, IBaazx, Nerax.

Merci à vous tous d'avoir participé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour