yanndu13013
Membre
je t'avais dit d'attendre je te l'ai gardé :/Il m'a arnaqué il vendais bf3 contre 13.85 euros (tout mon paypal) + gfx a vie, je lui ait donné, il m'as passé de faux identifiants et m'as supprimé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'avais dit d'attendre je te l'ai gardé :/Il m'a arnaqué il vendais bf3 contre 13.85 euros (tout mon paypal) + gfx a vie, je lui ait donné, il m'as passé de faux identifiants et m'as supprimé![]()
T'inquiete, je te le prendrais a toi, demain je vais chercher une recharge d eportable et j'irais sur remboursez votre forfait ^^je t'avais dit d'attendre je te l'ai gardé :/
je prefere avoir le jeux pour toujours ^^j(avai dis de prendre le psn plus![]()
sur le psn?au pir il es a 30 €
J'irais voir cail me semble oui meme le premium bf3 es à 30 au lieu de 50
rien à voir avec la discu mais pour ma ps3 toujours intéressé ?Moi j'ai le passe en ligne a vendre un starpass
Nan c'est bon mon pote en a acheter une Merci quand memerien à voir avec la discu mais pour ma ps3 toujours intéressé ?
ok no soucisNan c'est bon mon pote en a acheter une Merci quand meme
http://reality-gaming.fr/threads/vend-comptes-bf3.187464/#post-1891520 gars va sur son a italiano94 j'ai acheter aujourd'hui un compte il vend sur ps et psn mais par contre ces pas les mm prix mp le c un gars serieux je lui ai acheter un compte a 12€je suis pret a payer