J'me fais 150€/mois pour du Community Management alors bonCes illégal tu gagnes pas 100 euro en claquant des doigt toi même tu le sais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'me fais 150€/mois pour du Community Management alors bonCes illégal tu gagnes pas 100 euro en claquant des doigt toi même tu le sais![]()
Je vais le mp tout lui expliquer, tu va pouvoir arreter de dire de la merdeCes illégal tu gagnes pas 100 euro en claquant des doigt toi même tu le sais![]()
j'espère que c'est de humour, 1000€/ mois c'est rienmdr dit moi ou tu trouve des gens qui gagne 1000$ par mois c'est incroyable wtf les salaire sont ben éléver en france O_O
Aucunement. Nous ne fessons pas ça ici. C'est genre 450$ par mois en moyennej'espère que c'est de humour, 1000€/ mois c'est rien
Je parle pas de tout le monde, il n'y a pas que des Ados sur le forum, il y a des personnes qui ont un salaire et d'autre nonAucunement. Nous ne fessons pas ça ici. C'est genre 450$ par mois en moyenne
Qui t'a dit que j'était ado lel? Je parle et je suis un adulte.Je parle pas de tout le monde, il n'y a pas que des Ados sur le forum, il y a des personnes qui ont un salaire et d'autre non
et ton salairec'est 450€ par mois ?Qui t'a dit que j'était ado lel? Je parle et je suis un adulte.
Environ, ça dépend des mois. Et pas en euro mais en dollar.et ton salairec'est 450€ par mois ?
Tu travail dans quoi ?Environ, ça dépend des mois. Et pas en euro mais en dollar.
CommerceTu travail dans quoi ?![]()
t'es as temps partiel ? c'est pas possible sinon ^^Commerce
je te mpDispo h24
Bonne journée
Ben oui car j'ai de l'école aussi xDt'es as temps partiel ? c'est pas possible sinon ^^
donc en alternance ? soit plus clair ^^Ben oui car j'ai de l'école aussi xD
J'comprend pas c'que tu dit, ça existe pas ca ici ce mot la Altérance? :')donc en alternance ? soit plus clair ^^
tu ne réside pas en france ?J'comprend pas c'que tu dit, ça existe pas ca ici ce mot la Altérance? :')