Recherche de 5 personne - 100€ à la clé

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
167
Bonjour, je recherche 5 personne pour un petit service ,le service leur sera dédommager 100€ via virement bancaire

Mais il y a quelques conditions à respecter :

- être majeur
- avoir un travail ( revenue supérieur a 1000€/mois )

J'ai fait vérifier mes service auprès de Paul, il n'y a rien d'illégale :

StAec5aTQsyaWFEc2TPoMw.png

Vous pourrez retrouver ce screen plus loin dans la discution

Si vous êtes interesser ,envoyer moi un mp je n'aurais besoin que de 5 personnes

Il ne reste que 2 places à prendre !

Bonne journée

Dernière édition:
Bonjour, je recherche 5 personne pour un petit service ,le service leur sera dédommager 100€ via virement bancaire

Mais il y a quelques conditions à respecter :

- être majeur
- avoir un travail ( revenue supérieur a 1000€/mois )

Si vous êtes interesser ,envoyer moi un mp je n'aurais besoin que de 5 personnes

Bonne journée
Je suis majeur mais je cherche du taf :mdr: dommage
Mais pq il faut etre majeur et avoir un travail?

Dernière édition:
Pour quel genre de petit service. Développe plus. En quoi notre salaire apportera au petit service?

Pour quel genre de petit service. Développe plus. En quoi notre salaire apportera au petit service?
Le salaire c'est juste une condition au final sa sert à rien mais les gens sans salaire ne peuvent pas le faire

Tout est totalement gratuit, si tu veux en savoir plus mp ;)

Je répond que par MP, j'explique point par point

Il va vous faire du blanchiment d'argent je vais rigoler sachant qu'il a fais le même poste sur ih donc je pense pas qu'il a vraiment besoin de 5 personnes mais plus
Comment sa ? Il veut faire sa comment faut suppr son post et le bannir dans ce cas la

Dernière édition par un modérateur:
Il va vous faire du blanchiment d'argent je vais rigoler sachant qu'il a fais le même poste sur ih donc je pense pas qu'il a vraiment besoin de 5 personnes mais plus
Pas de blanchiment lol, 5+5 personne sa fait 10 :)
la technique est limité à 10 personnes

J'ai besoin que tu me dise en mp de quoi ça parle sinon je devrai supprimer ton topic car on accepte pas l'illégal ici ;)
Ces illégal tu gagnes pas 100 euro en claquant des doigt toi même tu le sais ;)

Retour