Recherche Crew Sérieux [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ylies_St

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour à tous ! Je recherche un crew Gta online sur PS3.

Je cherche un crew plus centré sur les missions et la survie (entraide), assez dynamique et communicatif.
J'aime aussi tout simplement m'amuser en mode libre et rigoler du moment que ca ne gêne personne.

Ingame:
Je suis level 93, j'aime faire des missions qui rapportent. Je possède plusieurs voitures de course et un hélico de combat et evidement un appartement. Je suis plutôt un joueur qui aime s'éclater mais qui reste sérieux et concentré quand l'action s'y prête.

IRL:
J'ai 17 ans je suis en Terminale L. Je possède un micro pour le jeu et skype (je préfère skype par habitude et stabiliter).

PSN: ylies59

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    77.6 KB · Affichages: 33
http://reality-gaming.fr/teams/reality-grand-theft-auto.971/ :)

Salut les bikers,
comme nos freres du chapitre Mont chiliad l'ont fait precedemment, le chapitre LOS SANTOS des ROAD BROTHERS MC est aussi à la recherche de nouveaux membres.On est un groupe d'adultes qui partageant la meme passion pour les clubs de motards.Donc la loyauté, la fraternité et le RESPECT est très important pour nous.Si toi aussi, t'aimes sortir ton américaine est arpenter l'asphalte alors rejoins nous !!

Nos conditions sont :
etre sur PS3
avoir +17ans
avoir un micro ou une oreillette
etre minimum niveau 25

PRESENTATION OBLIGATOIRE soit via le groupe facebook:
soit via notre forum:

Je cherche un crew un peu moins restreint à un seul mode de jeu, vraiment polyvalent.

Ben on est un crew de biker ok mais par contre on fais pleins d'autre chose sorti en quad affrontement course ect mais le crew à aussi des alliances avec d'autres crew sois biker sois policiers pour faire des rp donc role play

Ouais justement déjà que j'aime pas les bikers sans t'offencer ca m'intéresse pas trop surtout que je suis plus axer sur les missions, les survies et les affrontements. Je cherche pas de crew avec un RP ou des couleurs à porter particulières, juste une bande de potes qui s'amusent et essayent de progresser en même temps.

ah ok pas de soucis alors bonne recherche

Yo, je recrute si sa te dit on et 9 j'ai une chaine YouTube plus hdpvr pour rec les partie fun mon id: Makiiaveliic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour