Recherche Crew Fun GTA5.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted368875
  • Créé le Créé le
D

deleted368875

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un crew fun et actif! Même si nous sommes que 5 tant qu'il y a de l'activitéc'est ok..!
J'ai 16 ans, un micro mais je recherche un crew plus basé sur skype ou autre tels que TS, mumble etc.
Ce que je souhaite avant tout c'est un crew qui s'amuse, tant qu'en course, affrontement, n'importe tant qu'on rigole!

Mon PSN: SkTyz-

Merci de m'avoir lus :)

Salut je n'ai pas de crew mais si tu veux on peut jouer ensemble histoire de délirer un peu, c'est quoi ton skype ?

Yo! Mon crew recrutent des gangtas en herbe, si tu veux plus de détail ajoutes moi sur Skype: askiip (VKZ)
Bonne journée :-)

Hey venez dans mon crew

Mon crew SonsOfAnarchyQuebec1 Recrute des bikers

Liens :

Chef du crew : pro__snipe

Merci d'avance

http://reality-gaming.fr/threads/zsk_clan-recrute-sur-ps4.373664/ :rage:

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un crew fun et actif! Même si nous sommes que 5 tant qu'il y a de l'activitéc'est ok..!
J'ai 16 ans, un micro mais je recherche un crew plus basé sur skype ou autre tels que TS, mumble etc.
Ce que je souhaite avant tout c'est un crew qui s'amuse, tant qu'en course, affrontement, n'importe tant qu'on rigole!

Mon PSN: SkTyz-

Merci de m'avoir lus :)

Salut ! notre crew recrute sur PS4, actif depuis plus d'un an déjà, il y a du monde tous les jours ! On fonctionne essentiellement avec Ts ! Contacte moi par MP si tu veux les identifiants afin de nous rejoindre.
On fait pas mal d"event, de missions, courses etc.. tout ca dans la bonne humeur ;-)

Salut ! notre crew recrute sur PS4, actif depuis plus d'un an déjà, il y a du monde tous les jours ! On fonctionne essentiellement avec Ts ! Contacte moi par MP si tu veux les identifiants afin de nous rejoindre.
On fait pas mal d"event, de missions, courses etc.. tout ca dans la bonne humeur ;-)
Oui vous êtes la pour vous amusez toute le journée quoi :lol: Juste pour exemple j'ai les 28 vidéos sur PS4 de mes 28 courses ou j'ai fait un world record et tous nos membres peuvent en dire autant ( petit joueur va :cool: ) !

Retour