Recherche crew : Bonne ambiance, actif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HUGZORR

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir à tous !
Je me présente :
Hugo, 19 ans, étudiant à Reims (51).
Je recherche un crew avec des membres actifs et qui jouent entre eux (pas de crew de 1000 personnes où il n'y a aucune "proximité" entre les membres...)
Mes disponibilités sont le soir, surtout en semaine (du dimanche au mercredi/jeudi inclus).
J'ai un micro (enfin il arrive dans la semaine!) du dimanche au mercredi inclus. Je ne le mets pas le week-end car je suis en famille et ça serait dérangeant.
J'oubliais : Je suis niveau 64 sur le jeu.

Voilà, merci d'avoir lu ce sujet et j'espère avoir des réponses !

Bonsoir à tous !
Je me présente :
Hugo, 19 ans, étudiant à Reims (51).
Je recherche un crew avec des membres actifs et qui jouent entre eux (pas de crew de 1000 personnes où il n'y a aucune "proximité" entre les membres...)
Mes disponibilités sont le soir, surtout en semaine (du dimanche au mercredi/jeudi inclus).
J'ai un micro (enfin il arrive dans la semaine!) du dimanche au mercredi inclus. Je ne le mets pas le week-end car je suis en famille et ça serait dérangeant.
J'oubliais : Je suis niveau 64 sur le jeu.

Voilà, merci d'avoir lu ce sujet et j'espère avoir des réponses !
Salut qu'elle genre de crew recherche tu?

Salut qu'elle genre de crew recherche tu?
Salut Tyson. Je recherche un crew où il y a des gens connectés à mes heures de jeu, qui ont un micro et qui discutent; que ce soit sur Skype ou autre. Pas un crew de compétition, juste pour faire quelques missions, balades entre membres ...

Salut Tyson. Je recherche un crew où il y a des gens connectés à mes heures de jeu, qui ont un micro et qui discutent; que ce soit sur Skype ou autre. Pas un crew de compétition, juste pour faire quelques missions, balades entre membres ...
Ok ici je viens de lancé un crew je cherche 10 personnes
J'ai déjà 4 hommes mais 3 sont pas actif pour l'instant
On es des joueurs du soir nos activités principales c'est tué les points blanc mais on trouvera des choses à faire tes idées seront les bienvenus tu peux toujour faire un essai si t'as d'autres question go mp

Ok ici je viens de lancé un crew je cherche 10 personnes
J'ai déjà 4 hommes mais 3 sont pas actif pour l'instant
On es des joueurs du soir nos activités principales c'est tué les points blanc mais on trouvera des choses à faire tes idées seront les bienvenus tu peux toujour faire un essai si t'as d'autres question go mp

Je prends note. Pour l'instant je cherche un crew déjà monté et avec des joueurs vraiment présents et actifs. Si ton crew monte plus tard, je serai partant.
D'autres crew recrutent ?

Je prends note. Pour l'instant je cherche un crew déjà monté et avec des joueurs vraiment présents et actifs. Si ton crew monte plus tard, je serai partant.
D'autres crew recrutent ?
Pour l'instant on es 2 et bien actif et le crew va ce monté j'ouvre un topic demain pour les recrutements je cherche des gens mâture pas des gamins de 13/14 ans refusé directement ça j'ai quitté le crew ou jetait hier pour ça trop d'enfants

Tu m'enverras en MP le lien de ton topic.

News crew biker les Hells angels mc mont chiliad
descendent de la montagne ,cela va faire du bruit
Ta plus de 16 ans un mic sur la ps3
Tu connait l esprit biker?
Rejoins l'aventure avec déjà plus de 12 membres actifs plus crew allies pour certaines soirées

présentation obligatoire merci !!!

Bonne entente , pas de règles , juste une il faut s'amusé. Fun , membres sympa , je te le recommande.

Et tu pourras toujours avoir 5 Crew ^^

Viens dans mon crew on accepte tout le monde

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour