recherche crew active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis intéresser par votre crews :)

Moi je cherche un crews aussi . Mais même si te tous seul je veux bien venir moi avec toi

Salut Snayke,
La React Team recrute et est heureuse d'accueillir de nouveaux membres et de les aider à progresser. La tranche d'âge des membres varie entre 20 et 30 ans, avec juste un petite exception pour un de nos membres qui a 14 ans. La maturité est un de nos critères de séléction, contactes moi si t'es intéressé.
Plus d'infos en suivant les liens ci-dessous:
https://reality-gaming.fr/threads/ps3-ps4-react-team.509148/#post-6157074

A plus tard

Pseudo PSN: Nico12M

Pseudo R* Games Social Club: Nico12M

Plateforme: Ps3

Micro/casque: oui

Skype (PS3 uniquement): non

Quelques lignes sur vos motivations, épatez nous: Je recherche des joueurs serieux mais rigolo egalement. J'aime toutes les activites, je suis tres actifs et j'aime travailler en equipes. Ce qui me pousse a postuler pour vous, c'est de pouvoir progresser a plusieurs avec un esprit d'equipe.

Salut ! Si jamais tu n'as pas trouvé bonheur parmis un crew, contacte moi :) (sur one)

Bonjour,

Id : Achkal
Id social club : achkal
Plateforme : ps4
Lvl : 604
Micro : oui
Recherche : crew actif (des gens qui ont pas moins de 18 ans si possible) sans prise de tête et surtout Fun !!

Pour les joueurs de ps4 mature sans prise de tête qui veut s amuser ou qui ont besoin d aide rejoigner nous MALE OF STREET GANG nous sommes une petite communautés de joueur franco belge actif tout les jours vous êtes les bienvenus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour