Recherche crew actif et sérieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TT cash TT

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous et meilleurs voeux. Moi c'est TT-cash-TT niveau 74. Joueur actif je recherche un crew sérieux avec personne mature tres important !!! loin d'être le meilleur mais pas mauvais non plus je peus apporter mon soutien que se soit a terre comme en l'air. J'attends vos propositions.

Nous vous invitons à consulter notre Topic de recrutement. Celui ci démontre ne serais ce que par sa clarté, le sérieux du crew. Vous serez les bienvenus chez nous: http://reality-gaming.fr/threads/crew-lssf-new-age.370420/

Salut TT Cash meilleur veux a toi aussi ! dans mon crew nous sommes 9 fr mature la moyen d'age et de 18 ans je suis niveau 135 on fais beaucoup d'affrontement ou de courses pour rigoler ou mode libre pour ce détendre entre crew mon id et Makiavelic-26

mon crew recrute nous avons plus de 18 ans et des niveau qui varient de 100 a 300 nous sommes sérieux mais nous savons déliré nous avons une page Facebook et une chaine youtube allé visiter le nom est vendett4
mon GT: JINK999

Viens faire un petit tour à la maison ^^ notre crew est certes pas le plus sérieux parce que on déconnes à mort mais pour être actif on l'est :) ajouté moi Only AxE Only on a tous plus de 20 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour