D
deleted368875
Bonjour à tous,

Merci de votre lecture.
Je me présente ici car je suis actuellement à la recherche d'un crew.Présentation IRL
- Je vis pas loin de Paris, j'ai 16 ans dans quelques semaines et je suis un fou de jeux vidéos, PC comme PS3. Je suis également passionné de sport.
- Possédant un crew il y a de ça quelques mois, il s'est effondré à cause du manque d'activité, à la suite de ça, je suis victime d'un problème de connexion qui perdura 2 semaines. Vous pouvez le devinez, j'ai donc envie de rattraper ce temps perdu !
Présentation In-Game
- Je suis actuellement niveau 250, avec un 1 "petit" million dans ma poche et un magnifique appartement à 400 000$ avec le garage qui suit, évidement
.
- Je possède une certaine expérience sur PS3 car j'y joue depuis la sortie de MW2 ( soit depuis 5 ans). J'ai beaucoup appris sur GTA V mais les bases que j'ai acquises proviennent de San Andreas.
- Mon ID PSN : SkyTiz- J'ai profité de la sortie de GTA V pour me crée ce compte à cause du nom de l'autre compte qui n'allais plus du tout avec mon âge
Mes quelques petites restrictions
- Le crew que je recherche doit avoir un minimum de maturité ( autour des 16 ans ) afin de profiter un maximum !
- Je possède un micro PS3 mais il me fait mal à la tête
car le son est insupportable. Et c'est cela qui va poser beaucoup de problème pour le recrutement, c'est que je cherche un crew qui utilise Skype !
- Je cherche un crew qui soit actif, qu'il y ai des activités communes. Que l'on soit 3 ou 15, je m'en fou tant qu'il y a du mouvement et de l'activité !
Merci de votre lecture.
Si vous pensez que je suis digne de rejoindre vos rangs, ajouter moi sur skype : Seekerss--axel