Résolu Recherche créateur(s) de forum. - Je voudrais créer un nouveau forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut tout le monde, c'est moi, Veexon.

J'aimerais tenter de créer un nouveau forum. Vous allez dire "encore un forum nul, comme les autres".
Et bien non ! Je recherche à créer un vrai forum, et non-pas un truc qui durera 1 semaine, que l'on aura créer en 2 jours seulement.

Le but étant d'avant tout, s'organiser au maximum avant de débuter la création du site. Et à la fin, de finir dans les détails, avant d'ouvrir.

Je ne sais PAS créer de forum. (Du moins cotés modifier un thème etc...) MAIS :

- Je suis "très bon" GRAPHISTE de forum. C'est à dire faire des barres, des boutons, des icônes.
- Je m'occupe de la modération et du planning (Concours etc...).
- J'ai la possibilité de financer aussi.

Si vous êtes intéressez, contactez-moi en MP ! (Débutant s'abstenir.)
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 486
RGCoins
0
moi si tu veux je connais très bien xenforo j'ai une licence qui valabre jusqu'a novembre 2014 mais apres je peux achete une encore 1 ans ou 2 donc contacte moi en mp ;)
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Salut, moi je cherche quelqu'un pour m'associer pour bien créer les catégories et de développer le forum, le faire connaître etc... Le forum est créé mais ne contient aucune catégorie et aucun poste car je n'ai pas eu le temps de le configurer. de l'aide ne serait pas de refus et je mettrais administateur la personne expérimentée qui m'apportra son aide. On gérera donc le forum à 2 :D. Nom du forum : AlienGamig. Me cotacter sur Skype (SupremModder) ou par MP :)
 

iNeaz

Premium
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
1 281
Réactions
298
Points
3 036
RGCoins
0
Salut, moi je cherche quelqu'un pour m'associer pour bien créer les catégories et de développer le forum, le faire connaître etc... Le forum est créé mais ne contient aucune catégorie et aucun poste car je n'ai pas eu le temps de le configurer. de l'aide ne serait pas de refus et je mettrais administateur la personne expérimentée qui m'apportra son aide. On gérera donc le forum à 2 :D. Nom du forum : AlienGamig. Me cotacter sur Skype (SupremModder) ou par MP :)
Moi jeux veux bien mais en graphisme chui nul pur les catégorie etc sava
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut