Résolu [RECHERCHE] Corrigé manuel maths

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
50
Salut les amis,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour me rendre un service, gratuitement ça serait super cool! :)

J'aimerai avoir si vous le pouvez, le corrigé du manuel de Mathématiques Collection Phare 3e Hachette Education - Programme 2008 ;)

C'est celui-ci, j'ai essayé de faire les manips pour l'avoir mais je n'ai pas réussi : ...

Merci beaucoup, bonne soirée :bye:

Vous n'avez jamais cherchez un comprendre que ce site est t'un site de jeux-vidéo, est non corrigeur de manuel ? :mmh:.
Tout est dans le nom realityGAMING mais c'es un forum aussi donc toutes les sortes de questions sont acceptés je pense.

Vous n'avez jamais cherchez un comprendre que ce site est t'un site de jeux-vidéo, est non corrigeur de manuel ? :mmh:.
Tu n'as jamais cherche a lire la section ou j'ai posté ce sujet? Non car finalement j'ai le droit de poster ce que je veux tant que ça ne nuit a personne, puis je pense pas

N'oublie pas de marquer ton sujet en résolu ;)
Merci beaucoup ! :love: :love: :D

OK, mais faudra attendre ce soir car je vais à l'école. Telecharger un livre du professeur à l'école, c'est comme commettre un attentat dans un commissariat de police ;)

OK, mais faudra attendre ce soir car je vais à l'école. Telecharger un livre du professeur à l'école, c'est comme commettre un attentat dans un commissariat de police ;)
Pas mal la comparaison x)
Ok, je vais me débrouiller alors ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour