Résolu Recherche corbillard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kofal- Hacky

Membre
Réactions
350
RGCoins
50
Bonjour a tous, je recherche le corbillard, si quelqu'un l'avait ca serait cool de me rejoindre en partie pour en faire spawner un :bye:

En mode solo alors?
Si tu l'as trouvé en Online c'est que quelqu'un se baladait dans la session avec le sien, sinon il ne spawne pas!
Euh Non du tout, c'était en Online, Session sur Invitation ! Alors tu m'explique pourquoi y'avais que mon pote qui était en "XF" et que le corbillard à spawn ? ^^'

Eh bien c'est une chance car moi je ne l'ai jamais vu spawner naturellement mais apparement c'est possible vu ce que tu nous dis.
En tous cas le fait d'avoir quelqu'un qui en possède un dans la session facilite le spawn, et c'est pareil avec pas mal de véhicules. (tornado Hard top, woodoo, buritto etc...)

Eh bien c'est une chance car moi je ne l'ai jamais vu spawner naturellement mais apparement c'est possible vu ce que tu nous dis.
En tous cas le fait d'avoir quelqu'un qui en possède un dans la session facilite le spawn, et c'est pareil avec pas mal de véhicules. (tornado Hard top, woodoo, buritto etc...)
Je sais.. Mais moi ça n'est pas arrivé à cause de quelqu'un qui l'avais dans ma session, puisqu'il n'y avais que mon pote et moi.. :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour