Résolu Recherche conseille pour bien joué Maitre Yi

Paroz

Premium
Réactions
196
RGCoins
25
Bien le bonjours a vous joueur de lol !
voila j'ai commencé a joué " sérieusement " il y a quelque jours , est j'ai juste adorée Maitre Yi j'ai meme fait une vidéo
si vous avez regardé la vidéo j'pense que vous devez pleuré xD
maintenant j'aimerais avoir des conseilles pour le joué car d'habitude de joue Yi en bot mes ont ma dit que c'etait pas vraiment ça place donc j'aimerais savoir ou qu'elle est ça place xD
merci a vous :D

Ah ouais lvl 20 .. xD j'ai le temps alors je suis que 6 :') du coup dans toute mes games j'dois etre au top ou bien au mid c'est ça ?
Niveau en dessous de 20 ya aucune notion des lanes et des champions , tu joue pour jouer et t'amuser et pour rien d'autres , après ton yi tu le joue ou tu veut ça changera absolument rien , parcontre évite de le jouer quand tu va prendre du niveau car voila quoi :x

Niveau en dessous de 20 ya aucune notion des lanes et des champions , tu joue pour jouer et t'amuser et pour rien d'autres , après ton yi tu le joue ou tu veut ça changera absolument rien , parcontre évite de le jouer quand tu va prendre du niveau car voila quoi :x
What ? :o arreter de joué YI quand je prend du niveau ? :O NEVER ! Yi c'est ma vie :triste:

Retour