Recherche Connaissez vous cette musique ?

D

deleted577633

Bonsoir RG je voulais savoir si quelquun connaît la musique après l'introduction ( sans compter les teletubbies qui danse au début ) svp je la cherche depuis grave longtemps et shazam ne la trouve pas car il n'a pas le temps tout simplement :(

 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 469
Points
30 657
RGCoins
0
Bonsoir RG je voulais savoir si quelquun connaît la musique après l'introduction ( sans compter les teletubbies qui danse au début ) svp je la cherche depuis grave longtemps et shazam ne la trouve pas car il n'a pas le temps tout simplement :noel4:

Bien ce qu'il me semblait x)
 
D

deleted577633

Bien ce qu'il me semblait x)
Non après l'introduction mdr il y'a les teletubbies et après l'introduction et après y'a le début du game play et ceSt celle là que je cherche :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 944
Réactions
8 469
Points
30 657
RGCoins
0
Non après l'introduction mdr il y'a les teletubbies et après l'introduction et après y'a le début du game play et ceSt celle là que je cherche :p
Ah wow comment veux-tu qu'on sache :d: ça se trouve c'est juste un petit passage d'un son ce n'est même pas une musique :idk: ?
Je ne sais pas en tout cas pour ma part :x
 
D

deleted577633

Ah wow comment veux-tu qu'on sache :noel6: ça se trouve c'est juste un petit passage d'un son ce n'est même pas une musique :idk: ?
Je ne sais pas en tout cas pour ma part :x
Si si c'est la musique entière elle continue quand il parle :)
 
Haut