Résolu Recherche Configuration Pc 1000 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une Configuraion d'ordinateur préférence monte pour 1000 euro.

C'est pour Jouer à des Jeu Gourment, comme GTA 5 mais en Ultra si possible bien sûr !

Merci encore à vous pour vos recherche,
Bonne fin de soirée,

Bonjour,
Voici le recommandé ( ),

You must be registered for see images attach

PC Fixe ou portable ? Si j'ai bien vu, tu veux faire la configuration toi-même ? J'ai vu celui-ci qui me plait bien personnellement :)

Ce PC pourrait répondre à tes attentes : ;)
TopAchat n'est pas du tous le Top niveau Commandes, après j'ai entendu cela de Beaucoup d'ami qui on pu commander sur se Site.
Il étais très mécontent, les commandes son très longues à venir au destinataire.
Bonjour,
Voici le recommandé ( ),

PC Fixe ou portable ? Si j'ai bien vu, tu veux faire la configuration toi-même ? J'ai vu celui-ci qui me plait bien personnellement :)
Je verrai cela se soir avec plus de précision après on verra bien.
Mais se Pc je suis à la recherche de Fixe !

Cette Ordinateur pourrai faire du Montage Vidéo sans lag et Jouer au FPS des fois comme BTF4 en ultra pourrai t'il faire tournée sa ?

TopAchat n'est pas du tous le Top niveau Commandes, après j'ai entendu cela de Beaucoup d'ami qui on pu commander sur se Site.
Il étais très mécontent, les commandes son très longues à venir au destinataire.
Donc ça influence la qualité du PC ? :pensif:

Le minimum recommandé pour BF4 :

Le recommandé pour celui-ci :

La config du PC donné :

Cette Ordinateur pourrai faire du Montage Vidéo sans lag et Jouer au FPS des fois comme BTF4 en ultra pourrai t'il faire tournée sa ?
Sans lag, je ne pense pas. N'oubli pas qu'on reste sur un budget assez bas, je t'ai donné une basse assez bonne pour la qualité/prix. :)

Le minimum recommandé pour BF4 :

Le recommandé pour celui-ci :

La config du PC donné :

Sans lag, je ne pense pas. N'oubli pas qu'on reste sur un budget assez bas, je t'ai donné une basse assez bonne pour la qualité/prix. :)
C'est tout de même une Configuration à EUR 919,00.

Donc c'est un peu cher pour une Configuration qui apporte cela on peu avoir mieux à se Prix là sur et certain

C'est tout de même une Configuration à EUR 919,00.

Donc c'est un peu cher pour une Configuration qui apporte cela on peu avoir mieux à se Prix là sur et certain

Salut,

Faut pas négliger non plus TopAchat juste car tes amis ont étaient mécontent de la livraison de TopAchat, et il faut avoir quel mode de livraison ils ont prit aussi, car y'a d'autres avis qui prouvent le contraire que TopAchat sont excellents.

Sinon pour ta config, j'ai pris celle-ci : qui te sera vraiment utile avec l'option montage PC et des performances à la hauteur de tes attentes. ;)

Si c'est trop chère, tu peux partir sur celle-ci : moins chère mais performante mais par contre, tu devras monter manuellement la carte graphique, les autres composants pourront être montés par TopAchat mais si tu commandes la RX 480 4 Go sur LDLC, faudra juste monter la carte graphique. ;)

Perso je suis très satisfait de topachat, du moins de la livraison. J'ai choisi l'option chrono relais 24H et j'ai été livré le lendemain. Les cartons ne sont pas endommagés ni rien. Top A reste un site très sérieux.

Salut Jism
J'ai Regardé ta demande et j'en ai déduis ceci : .
Et pour la carte graphique il faudra la prendre sur un autre site , j'ai choisi celle ci Car elle a un rapport qualité prix Imbattable est atteint des frequences plus haut que ses grandes concurantes .
J'ai choisi aussi un I7 6700 le meuilleurs processeur pour le gaming . ce qui fait : 1069 euro Hors Montage inclus . Si tu prefere privilégier le montage la configuration subira un lourd downgrade car pas assez de budget .
Je te conseille de réfléchir . Monter un Pc c'est pas Difficile il faut être débrouillard . Puis le montage de Topachat laisse à désirer .

Bonne journée
MOOSTIK'

Salut Jism
J'ai Regardé ta demande et j'en ai déduis ceci : .
Et pour la carte graphique il faudra la prendre sur un autre site , j'ai choisi celle ci Car elle a un rapport qualité prix Imbattable est atteint des frequences plus haut que ses grandes concurantes .
J'ai choisi aussi un I7 6700 le meuilleurs processeur pour le gaming . ce qui fait : 1069 euro Hors Montage inclus . Si tu prefere privilégier le montage la configuration subira un lourd downgrade car pas assez de budget .
Je te conseille de réfléchir . Monter un Pc c'est pas Difficile il faut être débrouillard . Puis le montage de Topachat laisse à désirer .

Bonne journée
MOOSTIK'

Certaines personnes préfèrent plutôt qu'un pro monte leur PC et puis, sinon pourquoi pas partir sur une Asrock en CM ? Il aura la possibilité d'OC le i7 6700 si il en l'envie un jour ! ;)

Certaines personnes préfèrent plutôt qu'un pro monte leur PC et puis, sinon pourquoi pas partir sur une Asrock en CM ? Il aura la possibilité d'OC le i7 6700 si il en l'envie un jour ! ;)
Pour les pros oui je suis daccord c est mieux . Pour la carte mere , elle est chere . Sinon j en aurait mi Asrock . (d)

Bien meilleur choix je confirme :)
Juste de la meilleur RAM et c'est top !

1000 balles pour un pc:O
Pour avoir une bonne configuration pour jouer au minimum c'est bien.
Après tu connais pas l'invistiment que je vais mètre pour mon setup.
1000 euro c'est mon ordinateur après 4000 euro pour le setup entier :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour