Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saluttou est dan le titre je ces dupli en 1.07 . Ajouter moi sur Skype Mr_ToXiiCo ou sur psn Mr_ToXiiCo
Merci d'avance
tu peut me dupli un p11 stp ? et si possible mp moi avec quel armes diams il a, ratio et J de jeusalut
explike moi stp jai le p 7 , 9 et11
en vrai je fait po ca , mais ca prend po longtemp , jveuv bien te le faire mais je trouve po la nouvel methodetu peut me dupli un p11 stp ? et si possible mp moi avec quel armes diams il a, ratio et J de jeu![]()
certains dise qu'il faut faire la même que la 1.06 mais il faut faire lagger ta connectionen vrai je fait po ca , mais ca prend po longtemp , jveuv bien te le faire mais je trouve po la nouvel methode
jsai plus le ratio mais il es positif et je croi qui a tout de debloker
mon psn ou il y a le p11 CHARLY-BOYS
envoye une demande , jvai bien vite trouver la nouvelle manipe a faire

jai tester mais jarrive po a faire lager ma cocertains dise qu'il faut faire la même que la 1.06 mais il faut faire lagger ta connection![]()
tu charge 5/6 vidéos youtube en 720p et il faut que tu soit en wifi pas cable ethernetjai tester mais jarrive po a faire lager ma co

wesh jvais essayeertu charge 5/6 vidéos youtube en 720p et il faut que tu soit en wifi pas cable ethernet![]()