Résolu Recherche compte GTA 5 PC tout unlock (dlc, vêtements)

benoit6226

Membre
Inscription
18 Mai 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
Bonjour,
Je recherche un compte GTA 5 sur PC avec tout les dlc débloquer, véhicule :
The liberator, sovereign, ect ...
Toutes les armes débloquer y compris le lance feu d'artifice et le mousquet et la gusenberg a ammunation et les feux d'artifice simple.
Tout les vêtements des dlc débloquer, casque à bière, Valentin, indépendance, sanctus, ect ....
Merci.
J'achèterai le compte 100€
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Bonjour,
Je recherche un compte GTA 5 sur PC avec tout les dlc débloquer, véhicule :
The liberator, sovereign, ect ...
Toutes les armes débloquer y compris le lance feu d'artifice et le mousquet et la gusenberg a ammunation et les feux d'artifice simple.
Tout les vêtements des dlc débloquer, casque à bière, Valentin, indépendance, sanctus, ect ....
Merci.
J'achèterai le compte 100€

Salut j'ai bien regarder ce que tu veux sa devrai être possible, envoie moi un message privée ici je pourrai certainement t'aider et tu ne mettra pas 100€ dans le lobby xD ^^

Bonjour,
Je recherche un compte GTA 5 sur PC avec tout les dlc débloquer, véhicule :
The liberator, sovereign, ect ...
Toutes les armes débloquer y compris le lance feu d'artifice et le mousquet et la gusenberg a ammunation et les feux d'artifice simple.
Tout les vêtements des dlc débloquer, casque à bière, Valentin, indépendance, sanctus, ect ....
Merci.
J'achèterai le compte 100€

Bon bah y'a personne qui te fera de lobby alors ^^

Apparemment j'arnaque et il m'a fais comprendre qu'il est la juste pour se foutre du monde.


@Twuxy GTP
 
Dernière édition par un modérateur:

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Lol falais s'en douter avec une proposition comme ça ;-)

Lol en vrai j'ai meme pas parler d'argent je lui est juste dis d'acheter un compte et que je lui face un lobby par dessus et sa pars directe t'es un arnaqueur :trollface::rgif:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Ok, et donc ?
Ta pas autre chose a faire que de me repondre ?

Non rien a faire d'autre quand suis dans une conv je parle jusqu'au bout moi, j'ai l'impression que tu commence a perdre tes coui lles la
PS je t'ai pas dis je suis un nain en vrai et alors sa change quoi ? le service et le meme.
 
Haut