NorNor Membre Inscription 10 Mai 2014 Messages 111 Réactions 6 Points 3 621 RGCoins 50 3 Mai 2017 #1 Bonjour j'aimerais savoir qui quelqu'un vend son compte dokkan battle GLOBAL svp si oui n'hésiter pas a m'écrire en PV svp merci .
Bonjour j'aimerais savoir qui quelqu'un vend son compte dokkan battle GLOBAL svp si oui n'hésiter pas a m'écrire en PV svp merci .
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 50 3 Mai 2017 #2 Bonjour, Il y a des comptes de Dokkan Battle Global en vente sur EBay ! :-) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour, Il y a des comptes de Dokkan Battle Global en vente sur EBay ! :-) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NorNor Membre Inscription 10 Mai 2014 Messages 111 Réactions 6 Points 3 621 RGCoins 50 3 Mai 2017 #3 Blake ES a dit: Bonjour, Il y a des comptes de Dokkan Battle Global en vente sur EBay ! :: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Tu sais comment ce déroule ce genre d'achat ? Car j'ai peur d'acheter un compte et que la personne ne m'envoie pas la code de migration par la suite Voter positivement 0 Voter négativement
Blake ES a dit: Bonjour, Il y a des comptes de Dokkan Battle Global en vente sur EBay ! :: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Tu sais comment ce déroule ce genre d'achat ? Car j'ai peur d'acheter un compte et que la personne ne m'envoie pas la code de migration par la suite
Blake ES Ancien staff Inscription 3 Janvier 2016 Messages 5 934 Réactions 2 231 Points 11 661 RGCoins 50 3 Mai 2017 #4 NorNor a dit: Tu sais comment ce déroule ce genre d'achat ? Car j'ai peur d'acheter un compte et que la personne ne m'envoie pas la code de migration par la suite Cliquez pour agrandir... Je te conseille de tester la fiabilité de la personne en demandant le numéro du vendeur et en l'appelant ^^ Il y a des risques, c'est vrai Voter positivement 0 Voter négativement
NorNor a dit: Tu sais comment ce déroule ce genre d'achat ? Car j'ai peur d'acheter un compte et que la personne ne m'envoie pas la code de migration par la suite Cliquez pour agrandir... Je te conseille de tester la fiabilité de la personne en demandant le numéro du vendeur et en l'appelant ^^ Il y a des risques, c'est vrai