Voilà tout est dans le titre, je cherche quelqu'un qui aurais le camouflage ghost sur un compte BO2 je suis prêt a payé ce qu'il faut 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok leboss![]()
Pseudo ?avec le lobby tu peux pas avoir le camo ta juste le titre , je te vends mon compte p10 legit 3.12 de ratio et 2.12 de w/l avec le camo ghosts pour 20E
SeviziAPseudo ?
J'ai moi même un compte legit prestige master 3.05 de ratio 7.50 de vd et je trouve que 20€ sa fait très cher pour un camo en quelque sorteavec le lobby tu peux pas avoir le camo ta juste le titre , je te vends mon compte p10 legit 3.12 de ratio et 2.12 de w/l avec le camo ghosts pour 20E
y en a qui l'on vendu a 100 balleJ'ai moi même un compte legit prestige master 3.05 de ratio 7.50 de vd et je trouve que 20€ sa fait très cher pour un camo en quelque sorte![]()
Bonjour, je 'lai mais je n'ai malheureusement pas les conditions pour le vendreC'est bien se que je dis j'achète un compte qui possède le camo ghost ^^ et non je ne veux pas de lobby sa ne m'intérèsse pas![]()
100 balles pour un camo OMGy en a qui l'on vendu a 100 balle
C'est un comique lui MDR100 balles pour un camo OMG![]()
100 balles pour un camo OMG![]()