B Breeder 21 Mai 2014 #1 Salut je recherche un coéquipier pour faires des rankeds, je suit S3 et j'aimerais trouvé quelqu'un du même rang
Salut je recherche un coéquipier pour faires des rankeds, je suit S3 et j'aimerais trouvé quelqu'un du même rang
S Shunzenn Premium Inscription 27 Avril 2012 Messages 734 Réactions 112 Points 11 731 RGCoins 25 21 Mai 2014 #2 Silver V ? Voter positivement 0 Voter négativement
W Wello_Gh0st Membre Inscription 8 Août 2013 Messages 28 Réactions 1 Points 1 306 RGCoins 50 22 Mai 2014 #3 Je suis aussi Silver III Pseudo: auroride Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Sulfus Videomaker Ancien staff Inscription 10 Janvier 2012 Messages 5 055 Réactions 2 330 Points 15 116 RGCoins 35 22 Mai 2014 #4 Breeder a dit: Salut je recherche un coéquipier pour faires des rankeds, je suit S3 et j'aimerais trouvé quelqu'un du même rang Cliquez pour agrandir... Pas parceque le mec est du même rang que toi qu'il est plus fort ou moins fort que toi. Et c'est pas parcequ'il est silver 3 que tu tombera que sur des silvers , faut comprendre que les ligues veulent rien dire^^ c'est le mmr qui compte bonne recherche Voter positivement 0 Voter négativement
Breeder a dit: Salut je recherche un coéquipier pour faires des rankeds, je suit S3 et j'aimerais trouvé quelqu'un du même rang Cliquez pour agrandir... Pas parceque le mec est du même rang que toi qu'il est plus fort ou moins fort que toi. Et c'est pas parcequ'il est silver 3 que tu tombera que sur des silvers , faut comprendre que les ligues veulent rien dire^^ c'est le mmr qui compte bonne recherche