Recherche Codeur Pour Un Site Avec Système Classement De Foot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funno

Premium
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour,

Je gère actuellement mais actuellement; il est dépassé sous sa modernité et même ses fonctions de classement. Je cherche un site comme ; où les joueurs se connectent et mettent eux même les résultats de leur matchs et qu'il soit validé ensuite par le biais de deux confirmation de scores de joueurs et que le classement s'actualise.

Bien sûr ce service sera rémunéré,

Mais j'aimerai savoir si j'avais le droit à coder mon propre design que je voudrai par exemple.
Ou utiliser un CMS à votre choix.

Je vous remercie de votre réponse,

Je me tiens sur Teamspeack : ts.agedefoot.fr

Ou contactez moi ici

Ronan,

Salut,
je suis développeur PHP/HTML/CSS/AJAX/JS/SQL et je suis disponible.
Je peux te montrer certaines de mes créations.
Je suis professionnel.
Très cordialement

Bien évidement, je vous envoie un MP de suite.

Je peux te créer sa, si tu es toujours intéresse contacte moi en message privé.

Arnaqueur et malsains, à bannir, ne pas participer à son projet.

Arnaqueur et malsains, à bannir, ne pas participer à son projet.
Dit nous en plus s'il te plait.
Cordialement

Dit nous en plus s'il te plait.
Cordialement
Viens MP que je t'explique, si il viens vers toi, refuse absolument, il va essayé de t'embrouillé pour ne pas te payer puis te litige comme il a essayé de me le faire à moi.

Ouhla ! Mon Dieu quand on doit se faire petit, on doit vraiment se faire petit !

Kiru m'a juste prit pour un idiot me disant qu'il aurait sans doute finit le projet en me montrant des images de CMS déjà connu tel que Equipo. J'ai des preuves du à la conversation sur Skype écrite ! Je n'avais aucun visu sur le projet et en aucun cas je pouvais dire si il était sur le bon chemin ou pas.

Là ou il s'est cramé, c'est quand je lui ai demandé de tout arrêter il ma dit qu'il avait tout fini, je lui ai demandé alors de me montrer le projet, il m'a ainsi dit qu'il n'avait pas fini...
A un moment faut pas me prendre pour un abruti, mais si il faut sortir ça en publique, et ben pas de soucis on sort ça en publique !

C'est comme pour toi What's Up je n'avais aucunes nouvelles quotidiennes du projet. Par politesse on répond aux messages, surtout quand on se montre connecté.

Vu qu’apparemment il va falloir on parler en privé et en je rapporte mes preuves, il faut pas jouer avec avec ça.

Dernière édition:
Pour ma part, vue les messages de @Kiru je n'ai pas envie de continuer, vue les screens qu'il a mit.

Cordialement,

Ouhla ! Mon Dieu quand on doit se faire petit, on doit vraiment se faire petit !

Kiru m'a juste prit pour un idiot me disant qu'il aurait sans doute finit le projet en me montrant des images de CMS déjà connu tel que Equipo. J'ai des preuves du à la conversation sur Skype écrite ! Je n'avais aucun visu sur le projet et en aucun cas je pouvais dire si il était sur le bon chemin ou pas.

Là ou il s'est cramé, c'est quand je lui ai demandé de tout arrêter il ma dit qu'il avait tout fini, je lui ai demandé alors de me montrer le projet, il m'a ainsi dit qu'il n'avait pas fini...
A un moment faut pas me prendre pour un abruti, mais si il faut sortir ça en publique, et ben pas de soucis on sort ça en publique !

C'est comme pour toi What's Up je n'avais aucunes nouvelles quotidiennes du projet. Par politesse on répond aux messages, surtout quand on se montre connecté.

Vu qu’apparemment il va falloir on parler en privé et en je rapporte mes preuves, il faut pas jouer avec avec ça.
Je t'ai montré un exemple de ce que je voulais. Mais bon, vu que t'es un...... Tu peux pas comprendre.

De toute manière j'ai trouvé What's up mais je t'envoie la même conversation que j'ai envoyé aux modérateurs qui m'ont donc pas du tout banni. ;)

Et non tu m'as absolument rien montré du travail que tu avais soit disant fini !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour