Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour créer des shoutbox indépendantes via des id par exemple avec l'id du créateur il a des shoutbox lié en php je penseSalut,
Quand tu dis intégrer à ton site, c'est à dire ?
Il nous faut des détails, la techno souhaitée, pour quelle architecture ?..
Oui non mais ça c'est la base, je veux dire :Pour créer des shoutbox indépendantes via des id par exemple avec l'id du créateur il a des shoutbox lié en php je pense
en gros j'ai un espace membres dans lequel j'aimerais pouvoir avoir un chat reactif entre deux id du coup j'utilise Php je stocke mes infos en bdd et j'actualise auto avec jquery mais c'est naze un peu j'aimerais savoir si il existe un peu mieux ^^Oui non mais ça c'est la base, je veux dire :
Quelle techno : NodeJS / PHP / ... ???
Ton site actuel il est comment ? Développé en PHP ? NodeJS x Angular / Vue ??
Des shoutbox y'en a pour tous les goûts mais faut avoir plus d'infos sur ce que tu veux
en gros j'ai un espace membres dans lequel j'aimerais pouvoir avoir un chat reactif entre deux id du coup j'utilise Php je stocke mes infos en bdd et j'actualise auto avec jquery mais c'est naze un peu j'aimerais savoir si il existe un peu mieux ^^
Tu as des tutos a me conseiller ?Y'aura toujours mieux avec Node.js oui x) Regarde sur github tu cherches chatbox nodejs tu trouveras des trucs sympa![]()
Yo j'ai un petit problème j'ai donc mon script AJAX qui actualise automatiquement mon code sauf que maintenant mes pages on des ID_ticket que je récupère en GET et j'aimerais que ça fonctionne mais ça actualise plusY'aura toujours mieux avec Node.js oui x) Regarde sur github tu cherches chatbox nodejs tu trouveras des trucs sympa![]()
Yo j'ai un petit problème j'ai donc mon script AJAX qui actualise automatiquement mon code sauf que maintenant mes pages on des ID_ticket que je récupère en GET et j'aimerais que ça fonctionne mais ça actualise plus
setInterval('load_messages()', 500);
function load_messages() {
$('#messages1').load('load_messages.php?id_ticket=/'$id_ticket'/');
}
Non pas foiré mais surtout pas actualisé...Yo,
Non aucun tuto en tête
Regarde ton code source verifie si ton code est pas foiré à cause du PHP
Pas d'erreur dans la console ? Fais un console.log et regarde si ça s'exécute au moins une foisNon pas foiré mais surtout pas actualisé...