Résolu Recherche code beta destiny 2

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
RGCoins
0
Salut je recherche un code pour la beta destiny 2 afin d essayer au passage je trouve bete de devoir preco un jeu afin d essayer sa aurait du etre en libre acces je pense mes bon. En tout cas merci a celui qui pourra m aider
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
Salut je recherche un code pour la beta destiny 2 afin d essayer au passage je trouve bete de devoir preco un jeu afin d essayer sa aurait du etre en libre acces je pense mes bon. En tout cas merci a celui qui pourra m aider
Salut, est ce que tu payes ? :mmh:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
J ai aucun moyen de paiement en ce moement mes si tu veut des mes parent rentre de vacance je t envoie les 10 centimes
Je viens de faire la même méthode que j'ai utiliser pour obtenir mon code, elle ne fonctionne plus, patché :| désolé, je vais essayer de chercher une autre solution
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0

regarde le live, prépare tout les liens pour rentrer le code et dés qu'il apparaît essaye de le gagner, je crois que c'est la seul solution a l'heure actuelle
 

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
RGCoins
0

regarde le live, prépare tout les liens pour rentrer le code et dés qu'il apparaît essaye de le gagner, je crois que c'est la seul solution a l'heure actuelle
Le mec change jamais le code tout a l heure il la pas changer quand le crono etait a 0 mes merci quand meme
 
Haut