Résolu Recherche Codage C++ SPRX GTA 5

ScArFaCe38

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
553
Réactions
126
Points
3 966
RGCoins
25
Bonjour a tous,
Je recherche le Codage pour afficher le FPS
Merci d'avances pour vos futur réponse..
Bonne journée
Cordialement @ScArFaCe38
 
Bonjour a tous,
Je recherche le Codage pour afficher le FPS
Merci d'avances pour vos futur réponse..
Bonne journée
Cordialement @ScArFaCe38

Activer
Code:
int frameCache_old;
int frameCache_new;
int frameCache_time;

if (frameCache_time + 1000 < GET_GAME_TIMER()) // Only run once a second.
{
    frameCache_time = GET_GAME_TIMER(); // Update frame caching timer.
    frameCache_old = frameCache_new; // Push back existing frame cache.
    frameCache_new = GET_FRAME_COUNT(); // Update frame cache.
}

Désactiver
Code:
int fps = frameCache_new - frameCache_old - 1;
MY_DRAWING_FUNCTION(fps);
 
Activer
Code:
int frameCache_old;
int frameCache_new;
int frameCache_time;

if (frameCache_time + 1000 < GET_GAME_TIMER()) // Only run once a second.
{
    frameCache_time = GET_GAME_TIMER(); // Update frame caching timer.
    frameCache_old = frameCache_new; // Push back existing frame cache.
    frameCache_new = GET_FRAME_COUNT(); // Update frame cache.
}

Désactiver
Code:
int fps = frameCache_new - frameCache_old - 1;
MY_DRAWING_FUNCTION(fps);
Salut 天使は失敗します, Merci beaucoup pour ta réponse je testerais sa t'assur :)
 
Activer
Code:
int frameCache_old;
int frameCache_new;
int frameCache_time;

if (frameCache_time + 1000 < GET_GAME_TIMER()) // Only run once a second.
{
    frameCache_time = GET_GAME_TIMER(); // Update frame caching timer.
    frameCache_old = frameCache_new; // Push back existing frame cache.
    frameCache_new = GET_FRAME_COUNT(); // Update frame cache.
}

Désactiver
Code:
int fps = frameCache_new - frameCache_old - 1;
MY_DRAWING_FUNCTION(fps);

Bonjour :)
Comment faire fonctionner cette commande svp ? :
MY_DRAWING_FUNCTION(fps);


se n'est pas une Native..
 
Retour
Haut