Résolu Recherche Co-Teamer ( Co-Teameuse si possible !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Leyla-

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un Co-Teamer (Co-Teameuse si possible, mais je comprend que c'est plus dur à chercher..) sur Dofus de préférence de cercle 200 (Je possède plusieurs persos 200). Je suis sur le serveur Djaul mais je peux me déplacée sur un autre serveur au besoin!. J'ai 16 ans et je recherche un(e) joueur/joueuse de mon âge (=Environ). Je suis une fille mais je ne veut pas que sa influe sur ma demande ;).

Conditions:

- Mature
- Sens de l'humour
- + de 15 ans
- Micro
- Avoir Skype
- Avoir une expérience du jeu assez .. dirais-je .. Complète !

Contacts:

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un Co-Teamer (Co-Teameuse si possible, mais je comprend que c'est plus dur à chercher..) sur Dofus de préférence de cercle 200 (Je possède plusieurs persos 200). Je suis sur le serveur Djaul mais je peux me déplacée sur un autre serveur au besoin!. J'ai 16 ans et je recherche un(e) joueur/joueuse de mon âge (=Environ). Je suis une fille mais je ne veut pas que sa influe sur ma demande ;).

Conditions:

- Mature
- Sens de l'humour
- + de 15 ans
- Micro
- Avoir Skype
- Avoir une expérience du jeu assez .. dirais-je .. Complète !

Contacts:
Je t'ai envoyer une demande !
Ajoute moi :p

Salut je m'appelle Glenn, j'ai 16 ans.
Je suis très mature et sérieux. Mais je sais rigoler quand il le faut ahah, :crazy:
J'ai un micro ainsi que Skype. En ce qui concerne le jeu je suis aussi sur Djaul j'ai un Feca & Eca 150 avec lesquelles je PvPais (du verbe PvPer :p) Avant cela j'étais sur Otomaï et j'avais un Iop 200, donc pour ce qui est de l’expérience je ne suis pas égaré.
Mon Skype : ImGlxnn​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour