Résolu Recherche Co-fondateur pour gros Projet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Bonjour je vais expliquer en quelques mots l'idée de ce projet si vous souhaiter avoir plus d'info contacter moi par skype : jojo__93 (Jordan)

Mon projet est la création d'une structure communautaire de jeu vidéo multiplateforme, sans prise de tête, sans obligation de présence, juste s'amuser rigoler et passer de bons moments in game.

si vous êtes intérresser et que vous voulais plus d'info poser vos question dans ce topic ou contacter moi via skype.

Merci d'avance.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
RGCoins
0
Je vais être plus claire pour ce à QUI mon projet plaît. Ce que je veut faire n'est pas un forum c'est on va dire une "team" avec un TS. Ou on accueil les joueurs de toutes les plateformes de jeux. L'objectif n'est pas compétitif mais juste de réunir des gens qui joue au même jeu sur la même plateforme que ce soit ps4 ps3 xbone one pc.... que les viennent sur TS pour jouer au même jeux un si vous voulez comme un "BistroVirtuelle" en gros c'est ça.
Ah ok mais toi tu joue sur quelles consoles ?;)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
Je vois que ce forum est remplie de gens si merveilleux que je croit que je vais même le quitter et même je pense en faire de la mauvaise PUB ;) je pense que vos commentaire n'on pas lieu d'être si vous êtes venu sur mon topic pour dire des choses comme ça vous auriez dû ne rien écrire cela m'aurai t éviter de perde mon tant avec vous. Si pour vous mon projet ne vous plaît pas tant pis passer votre chemin car je ne veut pas gaspiller ma salive avec vous. Je pense savoir ce que je fait je suis juste la pour trouver quelqu'un de mature et assez intelligent pour discuter de ce projet avec moi !
si cela vous amuse de casser les topic des gens avec vos commentaire d'enfants c'est votre problème, je pense que ce forum était créer pour aider les gens ... au final il sert plutôt à casser les gens sur ce bonne soirée ! ( mon projet n'est pas un site, je me suis mal exprimé mais cela n'empéche pas les mauvaise langue ;) )

Ton projet est bien je te souhait juste de le faire tenir plus d'un mois pas comme certains kikou qui présente leurs forums qui tienne une semaine..
Bonne continuation
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Je le répète ce n'est pas un forum ;) je ne suis pas un KIKOU j'ai 20 ans j'ai déjà créer deux team qui on tenu 1 ans ce qui est très mauvais donc je sait ce qu'il y a du taf. Mais ne pas dire au gens qui propose des projets que ça va durer 2 mois. Moi je demande conseil je rappel que ce n'est qu'un projet ! donc pour ceux qui ne connaissent pas la définition du mot projet je vous invite à regarder le dictionnaire enfin bref.... sinon pour répondre à DiZo' je joue sur toutes les plateformes de jeux (PC,PS3,Xbox360,Xbox One) il me manque la PS4 qui ne devrait pas tarder d'arriver dans le salon.
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
RGCoins
0
Les gars, vous avez appris à lire où?
Où il à écrit qu'il voulait crée un forum?
Il veut crée une structure.
Sinon, crée une structure, c'pas facile, sa prend du temps.. m'enfin j'te souhaite une bonne chance pour la structure et aussi une bonne chance si tu veut la faire passé sous loi.
 

JoReaper93

Membre
Inscription
21 Mars 2014
Messages
77
Réactions
4
Points
5 141
RGCoins
0
Merci FeaTuRinG au moins quelqu'un qui à tout compris Mais comme je l'est dit ce n'est qu'un projet donc ça ne sera pas mis en place de suite c'est pour ça que je cherche un co-fondateur pour parler de ce projet voir ce qui peut être mis ou non en place et voir si celui-ci peut être mis en place, avant de lancer quoi que ce soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut