G
GalackCG
Qui connais un cms Moins buger que xenforo et en free ?
mes je voudrais du meme style que xenforo ou ip board
Balancer les nom
mes je voudrais du meme style que xenforo ou ip board
Balancer les nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'ai deja vue mais les thme son pas top top ^^Gratuit, il y'a myBB par exemple
Ca reste du CMS gratuit, tu ne trouveras pas de la grande qualité comme xenforo ou ipboard gratuitement ^^Ouais j'ai deja vue mais les thme son pas top top ^^
ouais enfin moi jai pas 168€ a foutre dans sa je prefere acheter a grailleXenForo c'est pas buger, il suffit d'avoir une version officielle et un minimum de compétences pour ne pas faire n'importe quoi dessus![]()
ouai je suis d'accord mais bon de nos jour on peut plus faire confiance a personne donc je prefere rien faire en vraiBonsoir,
Gratuitement tu trouveras pas des trucs de fou, mais sinon y'a une solution, tu exposes ton projet sur le forum et peut être que quelqu'un sera convaincu par celui ci et t'aidera financièrement dans ton projet (achat licence XenForo, extensions ...)
C'est la seul méthode pour que ton projet te coûte pas trop cher !
Après tout ce paye dans la vie , et surtout la qualité !
Après XenForo peut devenir très rentable ci tu c'est tant servir ^^
Amicalement,
Gwendal
Les personnes se sont donnés du mal pour le réaliser, c'est normalouais enfin moi jai pas 168€ a foutre dans sa je prefere acheter a graille
Les gens de confiances existent encore et fort heureusement ^^ouai je suis d'accord mais bon de nos jour on peut plus faire confiance a personne donc je prefere rien faire en vrai
ouais mais bon on me déjà faite plein de fois sa les gens te propose de l'aide au final il t'encule mes salle, tellement que j'ai fait tellement confiance au gens que limite j'me suis ruiné en vrai