Recherche Classe Invisible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rio-Nuzzio

Premium
Réactions
3
RGCoins
50
Salut tout le monde. Alors voilà je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ces classe très spécial. Je n'ai plus toucher à Black Ops depuis belle lurette et aujourd'hui voulant y retourner j'ai découvert que plusieurs hack était possible sans avoir une ps3 jailbreak. Je ne veux pas toucher au stat ni autre mais juste avoir quelques une de ces classes s'il yen à plusieurs ;-). Merci de votre aide. À bientôt

Oui il y a la classe GodMod :)

ajout psn; MoDDer_CooL jpeu te proposer une solution pour avoir sa gratuit

Fais attention aux arnaques ;)

Salut tout le monde. Alors voilà je cherche quelqu'un qui pourrait me faire ces classe très spécial. Je n'ai plus toucher à Black Ops depuis belle lurette et aujourd'hui voulant y retourner j'ai découvert que plusieurs hack était possible sans avoir une ps3 jailbreak. Je ne veux pas toucher au stat ni autre mais juste avoir quelques une de ces classes s'il yen à plusieurs ;-). Merci de votre aide. À bientôt
Bonne recherche et attention aux personne qui n'ont pas les conditions :ok:

si tu parle de moi ajoute moi psn MoDDer_CooL ET TU VERA QUE CHUI PO UN ARNAQUEUR c gen moi son vite sanctionner tkt po
Lol ta pas les conditions :ok:

Dispo : Vérifié - Shop Lobby Ghosts / MW3 / BO / MW2 | RealityGaming

Hello.
Si ta recherche n'est pas résolue, je te conseille de contacter @Lasagne pour ton lobby. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour