Résolu ▲RECHERCHE CLASSE GODMOD ▲

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Réactions
211
RGCoins
50
SALUT ,

TOUT EST DANS LE TITRE !!!

JE PAYE EN STARPASS ( mais pas 5 :troll: )

personne pas sérieuse s'abstenir :)

SALUT ,

Moi il me fait tout Gratos :D
Il fait a mes potes prestige 20 lvl 80 sur mw3 + god mod etc 2 Starpasse :D Donc c'est une bonne personnes Mais il a pas RealityGaming il préfair galérer Sur Facebook pour trouver du monde

Moi il me fait tout Gratos :D
Il fait a mes potes prestige 20 lvl 80 sur mw3 + god mod etc 2 Starpasse :D Donc c'est une bonne personnes Mais il a pas RealityGaming il préfair galérer Sur Facebook pour trouver du monde

il fait classe godmod sur ghost ??

il fait classe godmod sur ghost ??
Ghosts Je pense il fait des lobbys deçu mais c'est tarrif Je sais pas pas Chére je pense ^^ je te dit tout sa demain si tu a trouver personne au pirs je dirait que c'est mon compte et si il pourrai me le fair gratuit commensa tu payerai pas :D,
[AUCUNE ARNAQUE] Je précise <3

Salut, Va voir ici tu trouvera se que tu cherche ;)
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-qui-font-des-lobby-cod-ghosts.217814/

Salut, Va voir ici tu trouvera se que tu cherche ;)
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-qui-font-des-lobby-cod-ghosts.217814/
c'est gentil à toi , je connaissais deja ton topic , mais helas aucun ne fait la classe godmod sur ghost !!!! donc ....

SALUT ,

@Challenges-Lobby le fais a 5 starpass et comme tu l'indique dans ton titre t'as surrement voulu parler de lui ^^ mais c'est le gars qui fais moin chère et de confiance (n'est-ce pas @val_hackzz ) bref 5 starpass pour un jeu qui vien de sortir le god mod c normal que se soit pas offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour