Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,donc voila je viens de crée mon 2eme compte PSN : iSheiika- et j'aimerais bien intégrer une team/clan avec celui-ci.J'ai stoppé un moment mon 1er compte et voudrais monter celui-ci.Je suis actuellement niveau 31,1,80 deratio.Je joue la plupart du temps en matinée et en soirée !
Je ne possède plus Skype car mon Pc portable a lâché(obligé d’utiliser celui d'en bas ),je ne possède pas de Casque de Gamer mais une oreillette.Je suis bon a l'arme(selon moi) et un peu moins au Sniper tout en me débrouillant.Je joue a COD depuis Mw2.Je ne suis pas Elite ni Prenium et je n’achète pas les maps.
Envoyez moi une requête d'ami si jamais je ne peux pas me co sur l'ordi ce soir!
Ok alors je les créer avant-hier on est 3 premium & 2 gratuit ! Elle est Level 2 plus que 25 xp level 3 Premier Opération on a eu l'argent On a aussi un forum pour parler etc... On fait des lobby sur Modern Warfare 2