Recherche Clan Trickshot :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
50
Salut :)

Je me présente :

- Je m'appelle Boris, j'ai 16 ans, et j'habite en Aquitaine dans le 64. Je suis bilingue, je parle parfaitement l'espagnol et le français . (Je vais pas plus raconté ma vie vous vous en fouté je suppose ^^')

Mes compétences :

- Je joue au COD depuis COD4, et je compte pré commander AW. Je trickshot depuis la création des trickshot / 360 sur MW2 , et j'ai enchainé les teams durant plus d'une bonne année que en trickshotant. Maintenant , ayant acquis récemment bo2 , JD veux mit remettre au trickshot (je trickshot de tant en tant sur MW3 / GHOST mais pas en team) . Je trickshot en claw , voir extrême claw mais cela ne sert a rien sur BO2 je pense.

Matériels :

- PS3
- Micro PSN
- Ordinateur

Mon PSN : MeZo-DxzZr :D

A+

Dernière édition:
Ok ajoute IXO_ANARCHY j ai lu ta candidature et il se trouve que je suis vraiment intéressé !!!
Vazi je t'ajoute demain pour voir ;) par contre j'ai changé de PSN : MeZo-DxzZr

Si t'es toujours intéresser add FaSx_F4NaTiiK et si sa t'intéresse voici la présentation de ma team : http://reality-gaming.fr/threads/la-fasx-recrute.333244/

Je me présente :

- Je m'appelle Boris, j'ai 16 ans, et j'habite en Aquitaine dans le 64. Je suis bilingue, je parle parfaitement l'espagnol et le français . (Je vais pas plus raconté ma vie vous vous en fouté je suppose ^^')

Mes compétences :

- Je joue au COD depuis COD4, et je compte pré commander AW. Je trickshot depuis la création des trickshot / 360 sur MW2 , et j'ai enchainé les teams durant plus d'une bonne année que en trickshotant. Maintenant , ayant acquis récemment bo2 , JD veux mit remettre au trickshot (je trickshot de tant en tant sur MW3 / GHOST mais pas en team) . Je trickshot en claw , voir extrême claw mais cela ne sert a rien sur BO2 je pense.

Matériels :

- PS3
- Micro PSN
- Ordinateur

A+

J'en connait des connu si tu veux, mais tu as besoin de clip, si tu veux viens me voir en privée. ;)

J'ai deja trouvé une team merci comme même ;)

Je me présente :

Mes compétences :

Matériels :

- PS3
- Micro PSN
- Ordinateur

A+
La Beyz recrute!! Envoi un message a Beyz_Aceko ou Beyz_Zekrom & tu est dans la team!!

Et sur ghost aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour