recherche clan niveau 10 ou plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxko96

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
bonjours , je suis dans un clan niveau 10 mais il ne sont plus tres actif , je recherche donc un nouveau clan !!! :) si vous etes interrser ou que vous voulez me poser des question contcter mpi par MP ou ajouter nmoi : maxko96

salut j'ai un clan niveau 6 et on est actif ;)

Je recherche niveau 10 minimum , désoler , merci quand meme !!! :)

je recrute si tu veut mon clan ai niveaux 11

Notre Team , la FcKn Recrute si sa t'interesse :) Notre clan est niveau 10
Contacte moi sur le Psn : Maffia-135517

C'est quoi votre nom de clan ? :) et vos states ?! :) ajouter moi sur le PSN : maxko96 !!! :)

C'est quoi votre nom de clan ? :) et vos states ?! :) ajouter moi sur le PSN : maxko96 !!! :)

Salut Maxko,

Si ça te dis, tu es les bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-bad-boys-fr-ouvre-ses-portes.219176/
Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent comme on peut le voir actuellement en guerre des clans ou nous contrôlons actuellement la position Enragé et R&S.
Après la Team est lvl 11 et nous sommes 37 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112)!

Bon jeu!

Effectivement , je suis partant , sachant que je joue en R&S hard , mais je serai toujours présent pour les guerre de clan !!! :) je t'ajoute ce soir !!! :)

bonjours , je suis dans un clan niveau 10 mais il ne sont plus tres actif , je recherche donc un nouveau clan !!! :) si vous etes interrser ou que vous voulez me poser des question contcter mpi par MP ou ajouter nmoi : maxko96
http://reality-gaming.fr/threads/level11-la-team-fenomenal-gang-xfgx-recrute.229274/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour