[RECHERCHE] - Clan - Ligue et match de team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HecKenS_YT_

Membre
Inscription
27 Juillet 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
46
Bonsoir,

Suite à l’échec d'un précédant clan, je suis à la recherche d'un nouveau clan, pour des parties en Ligue et Match de Team. Je connais les règles du decerto, je possède un Hauppauge HDPvr2 pour enregistré les Matchs de clan. Une Manette Burn est en commande.

d1d.png


Je possède un compte Skype
J'ai un Casque SkullCandy qui fonctionne plutôt très bien.
Je suis prés a recréer un compte avec un nom de clan dedans.
je gères autant la SMG que la AR (je pense a mieux quand j'aurai ma Burn).
Je joue tout mode de jeu avec une preférance pour la R&D, j'ai encore du mal avec les HP
Je possède les jeux : MW1, 2 et 3 et BO1 et 2 (MW3 actuellement en prêt), j'ai tout les packs
J'aimerai une team mâture, avec des dates d'entrainement prévu des Week-End de Match.
Ayant 25 ans j'ai des obligations IRL donc je ne jouerai pas 7j/7j 24h/24h au jeu et j'aimerai que cette team comprenne ceci.
Mon PsN est : HecKenS_YT_



Amicalement HeckenS ;)




 

speedydy

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
1 039
Réactions
17
Points
2 663
Bonsoir,

Suite à l’échec d'un précédant clan, je suis à la recherche d'un nouveau clan, pour des parties en Ligue et Match de Team. Je connais les règles du decerto, je possède un Hauppauge HDPvr2 pour enregistré les Matchs de clan. Une Manette Burn est en commande.

d1d.png


Je possède un compte Skype
J'ai un Casque SkullCandy qui fonctionne plutôt très bien.
Je suis prés a recréer un compte avec un nom de clan dedans.
je gères autant la SMG que la AR (je pense a mieux quand j'aurai ma Burn).
Je joue tout mode de jeu avec une preférance pour la R&D, j'ai encore du mal avec les HP
Je possède les jeux : MW1, 2 et 3 et BO1 et 2 (MW3 actuellement en prêt), j'ai tout les packs
J'aimerai une team mâture, avec des dates d'entrainement prévu des Week-End de Match.
Ayant 25 ans j'ai des obligations IRL donc je ne jouerai pas 7j/7j 24h/24h au jeu et j'aimerai que cette team comprenne ceci.
Mon PsN est : HecKenS_YT_


Amicalement HeckenS ;)



BJ va voire d recherche d clan STP SNIPERCHARITI58 peu t intéresser merci
 

Teexen

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
40
Réactions
3
Points
36
Salut ! add moi sur skype pour en parler : dF2U Teexen :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut