Recherche clan ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrLevTouze

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut à tous , j'aimerais trouver un poste de lieutenant dans un clan ( peu importe le niveau),j'ai 19ans , jhabite dans le 62, je suis connecté très souvent , je suis un compétiteur, j'ai un micro , j'ai pas un gros ratio (1,02) mais je me débrouille. Voila , si mon profil vous intéresse , ajoutez MrLEVtouze , cordialement :)

Salut mon clan recrute on est 6 et on joue l'objectif peu importe le ratio du moment que tu c jouer en R&S tu sera le bienvenue ajoute moi
SwagZ_ModZ_85 et je taccepterais demain et en plus y'a la guerre de clan qui commence a 21h

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
salut je recherche une team aussi je joue tous les jours et tous les soir je dispose un casque j'ai 23 ans je joue a fond objectif et je c'est jouer en R S mon mode préférer sur ghost je ne joue qua ce mode et pour les guerre y a pas de soucis pour les faire j’espère que tu acceptera je ne trouve pas de team merci

salut je recherche une team aussi je joue tous les jours et tous les soir je dispose un casque j'ai 23 ans je joue a fond objectif et je c'est jouer en R S mon mode préférer sur ghost je ne joue qua ce mode et pour les guerre y a pas de soucis pour les faire j’espère que tu acceptera je ne trouve pas de team merci
Oki ajoute moi et on voit sa vers 11h30:dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour