Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche un clan sur Call Of Duty Ghost.
Je souhaiterais un clan avec beaucoup de lvl.
Je suis un joueur Decerto (1 an d'experience) de BO II.
Je suis connecté assez souvent, j'ai un Tritton AX 720 donc niveau casque il n'y a pas de problème. J'ai une Manette Burn.
je cherche un clan sur Call Of Duty Ghost.
Je souhaiterais un clan avec beaucoup de lvl.
Je suis un joueur Decerto (1 an d'experience) de BO II.
Je suis connecté assez souvent, j'ai un Tritton AX 720 donc niveau casque il n'y a pas de problème. J'ai une Manette Burn.
Salut a tous !!
Bon et bien vu qu' un sujet ghost s'est formé j'en profite pour dire que je cherche des membres pour rejoindre mon clan !
Je ne demande des expert ni des as de la manette mai seulement des personnes qui joue régulièrement et qui se débrouille assez bien ! Et si possible avec un casque sa seras plus cool a jouer !
Si sa vous intéresse mon PSN est : Xx-Ribellu-2a-xX
Salut à tous j'ai un clan ghost on est Level 12 on est 8 à être actif on a gagner la première guerre on est en division platine on a besoin de joueur simpa sérieux et actifs pour nous rejoindre on a entre 18 et 20ans
Psn: Intrusif_Gretsch
salut a tous j'ai créé un clan avec un amis a moi et on recrute des personne qui on 16 ans minimum un micro et minimum 0.90 de ratio minimum si vous voulez me rejoindre mon PSN ps3 nLyNoFail et mon skype :magicyaya66300 bref reponder moi au plus vite et piss
Salut à tous. Je gère un clan ghost level 15 ou nous sommes 18 membres avec une moyenne d'âge de 23 ans ..
Nous cherchons des joueurs qui jouent assez régulièrement afin d'être compétitif ( manière de mettre un peu d'enjeu )
Ajoutez mon PSN qui es Pagnol82
A très vite sur la console
Salutations