Recherche clan ghost , bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gougui20

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous je suis a la recherche d'un clan sur ghost ps3. J'ai 24 ans , j'habite dans le pas de calais je suis tres actif sur ghost , mais je peut egalement jouer a bo2 , bf3 selon la team je recherche un clan avec des personnes qui sont a peut pres de mon age 18 ans minimum si possible ,jai 1.635 de ratio sur ghost en jouant l'objectif , je possede un casque turtle beach jattend vos proposition desoler pour le texte mais je suis sur telephone

salut mec ajoute Tsn-Acterius pour parler a propos de ta recherche

Je pensse que notre team peut repondre a tes a tes attentes

??

Salut,

Si tu le souhaites la team Bad Boys FR recrute, nous sommes level 23 ( dans 10 000xp level 24), nous sommes en division platine et il nous manque plus qu'une victoire pour monter en diamant. On est 1er de cette guerre de clan avec déjà pas mal d'avance. Il y a 19 membres dans notre team tous actifs et tous majeurs (sauf 2 ou 3), on joue un maximum ensemble.

Je te laisse le lien de la présentation de la team : http://reality-gaming.fr/threads/level-23-la-team-bad-boys-fr-recrute.219176/page-9#post-3055441

Si tu es intéressé pour nous rejoindre, tu peux postuler sur le post ou sur notre forum : badboysfr.leforum.eu

Bon jeu!

Ajoutes ExTaZz_PaiN

Petite precision dites moi si vous etes actif ou pas! Je ne suis pas intéresser par des clan avec 60 menbres et quil y en a que 3 qui joue

Nous sommes 19 membres et tous actifs, nous préférons rester une petite team mais qu'avec des joueurs actifs.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Jai essayer de poster sur ton forum , mais j'ai du mal je suis sur portable c'est la galere

Ajoutes moi sur le psn yo3112 si tu y arrives pas sur le forum!

Prenom: alexandre
Habite: pas-de-calais
Activiter: semaine et week end ( parfois je mute min micro , jai un fils de 7 mois , et tout le monde c'est que quand un bebe pleur c'est pas agreable) lol
Casque: turtle beach p11
Ratio: 1.637
Armes preferer: remington , vector et mtar
Jeux disponible : bf3 , bo2 et bien sur ghost
Seasson pass : non jai pas pris
si plus de question je suis disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour