Recherche clan ²²*|ZdeDeX|*²²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZdeDeX_-_48

Premium
Réactions
1
RGCoins
25
Salut à tous, alors voilà je cherche un clan avec des joueurs vraiment disponible (Tous les soirs + la journée si possible), car je suis déjà allez dans plusieurs clans et malheureusement leurs horaires de connexion n'était pas assez élevé.

Alors IRL j'ai 18 ans, je m'appelle Gwendal, je viens du sud de la France et je suis à la recherche d'un travail (Donc disponible quotidiennement), ma passion à toujours était les jeux vidéos (Gameboy color => PS3) ^^
Ayant une copine il se peut que certains week-end et certaines soirées je sois absent

IG, je suis ZdeDeX_-_48, Prestige 4 lv 39, j'ai environ 1.30 de ratio (En sachant que je joue a fond les objectifs et donc la win) Mes modes de jeux préférés sont la Domination, la R&D et l'EC. (Je précise je déteste jouer en hardcore)

J'ai une très bonne expérience des FPS, je joue à CoD depuis prés de 5 ans désormais, je me suis mis à la compétition à partir de MW3, donc je suis pas un débutant niveau stratégie de jeu / Annonce du positionnement ennemis. Je ne recherche pas spécialement une team de compète, mais qui sache un minimum jouer, et avec le micro (Je précise j'ai un Tritton 720+)

Je possède aussi un chaine youtube, j'ai beaucoup de clips réalisé sur MW3, donc voici juste une vidéos montages de mes clips en R&D (Pour que vous ayez une idée de comment je joue) :

Je pense ne rien avoir oublié :) si mon profil vous interesse, ajoutez moi sur le PSN ou répondez sur ce poste :)

Salut , je suis interessé par ta team , mon psn : Mr_Gameur_Pro , si tu a skype , ajoute moi : mr_gameur_pro ;)

On a du mal se comprendre ^^ C'est moi qui recherche un clan :P Mais si tu veut m'add y'a pas de soucis on peux jouer ensemble =)

salut la FRENCH-G4MING recrute des joueur qui cherche un clan qui est pré a particpier au guerre de clan nous somme 14 joueur le clan est lv 11 la marque de clan ses [FG4M] preuve en screen donc mon psn ses Glaw_SyNzZ mon skype Glaw_SyNzZ nous somme dans la moyene dage entre 15/18ans

Salut,si tu cherches toujours ma team recrute :
http://reality-gaming.fr/threads/la-bad-boys-fra-recrute.372754/
Nous sommes niveaux 6 avec 6 membres,personnellement je me connecte uniquement le soir et des fois vers 18h
Sur ceux,bonne journée. ;)

• Bonjour a toi jeunesse Gamer nous somme la Team Magic-Gamer'Z
  • On recrute
  • Mode de jeux : Liaison sat , avantage , R&D
  • Rend toi sur le Lien http://reality-gaming.fr/threads/team-magic-gamerz-recrute.378363/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour