CLEMENT_RIBEYRE
Membre
paiement sois par skrill sois amazone
je cherche un vendeur verifié merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en n'est marre de payé 20-25e tous le temps pour me faire ban de gta5 pour un pauvre lobby argentVa voir @Reality King Je lui ai acheté deux CID il y a 5 Mois ou + , Je n'ai toujours pas utilisé le deuxième , Ses CID sont de qualité
Bonjour, je te conseilles @Reality King qui est le meilleur vendeur depaiement sois par skrill sois amazone
Tu doit mal l'utilisé car sur GTA je fait tout le temps des MOD , Lobby et aucun BANN même avec 200 Millions ...j'en n'est marre de payé 20-25e tous le temps pour me faire ban de gta5 pour un pauvre lobby argent
Oui mais le ban GTA est aléatoire, tu peux donner 1 milliard, comme 10 millions le risque de ban est le memeTu doit mal l'utilisé car sur GTA je fait tout le temps des MOD , Lobby et aucun BANN même avec 200 Millions ...

non ce sont les cid que j'ai acheter , je dernier que j'ai eu je les gardé 1 mois sur gta5 en faisant des lobby tous les jour , la 2 cid en 1 apreme midi pour 3 lobby argent ses tous :@:@Tu doit mal l'utilisé car sur GTA je fait tout le temps des MOD , Lobby et aucun BANN même avec 200 Millions ...
Regarde ici,j'en n'est marre de payé 20-25e tous le temps pour me faire ban de gta5 pour un pauvre lobby argent
oui j'ai penser a changer la mac , je vais le faire cette apremeOui mais le ban GTA est aléatoire, tu peux donner 1 milliard, comme 10 millions le risque de ban est le meme
Après je penses que Rockstar a vu que tu avais une PS3 CFW, du coup peut etre changer ton adresse MAC![]()
Tu doit mal utilisé tes tool etc...non ce sont les cid que j'ai acheter , je dernier que j'ai eu je les gardé 1 mois sur gta5 en faisant des lobby tous les jour , la 2 cid en 1 apreme midi pour 3 lobby argent ses tous :@:@
C'était surment un cid partagénon ce sont les cid que j'ai acheter , je dernier que j'ai eu je les gardé 1 mois sur gta5 en faisant des lobby tous les jour , la 2 cid en 1 apreme midi pour 3 lobby argent ses tous :@:@
je suis du même avis que tout lmonde, je te conseille donc @Reality King pour un Cid a 100% unique paiement sois par skrill sois amazone
Tu doit mal utilisé tes tool etc...
@Gautier' est 100% fiables aussipaiement sois par skrill sois amazone
cb ?Moi par Skrill.![]()
Privée.