steven83200nktt
Membre
Bonjours je cherche un tool ou un cheat pour cs go sur ps3 JB merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur "PS3" il n'y a aucun risque de ban.Bonne chance même si tu trouve tu va te faire bannir x)
Ces valve qui s'occupe du jeux regarde tout les ban sur pcSur "PS3" il n'y a aucun risque de ban.![]()
Certes, sur PS3 je pense que c'est moins sécurisé, regarde call of sur MW2 pc tu fais un hack prestige tu fais instant ban et sur PS3 tu as rien.Ces valve qui s'occupe du jeux regarde tout les ban sur pc![]()
Au pire si tes ban ces pa grave tu te debanne x)Certes, sur PS3 je pense que c'est moins sécurisé, regarde call of sur MW2 pc tu fais un hack prestige tu fais instant ban et sur PS3 tu as rien.
Je pense qu'il y en a un, sinon c'est pas marrantLes cheaters vous êtes les cancers du jeu !
Sinon quelqu'un sait si y a un mode competitif sur ps3 ? j'suis curieux de savoir mdr
Oui y'a tout le temps du monde dessuePourquoi que sur le store US ? Abusé... Déjà sur console CS ca a jamais été térrible, y'a du monde dessus ?