Résolu Recherche Cheat dans diablo 3 ultimate evil edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

medhii

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut je cree ce tobic car en jouent en ligne a diablo 3 j'ai remarquer des joueur ayant des stuf de malade genre pour un croiser le me c avais 81 M d attaque ainssi que 30M en defense voila donc je suis moi oci a la recherche d'une personne qui pourrais me maitre des statistique a peut prêt pareille vue que je suis moi meme un croiser merci .
Je suis oci a la recherche d'un jour ayant un personage de tres au niveau en mode extreme et qui pourais maider a xp jusqu'au lvl 70 ainssi que tuer diablo et mathael dans ce mode de difficulté pour obtenir les trophees liées .

normale le croisé avec sa capacité de l'arme a deux mains dans une mains et la possibilité de prendre un boubou avec ^^ mais pour avoir des armes cheater tu n'a que le transfert de ps3 ( la il est possible d'éditer ta save ) et de transferé sur ps4 apres
si non tu ne peut faire que farmer les steuf vas sur le wiki diablo3 tu trouveras la ou il faut farmer les steuf voulue ;) et pense qu'il y a des set de classe qui te fond gagner des bonus de ouf ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour