Recherche Chaîne Communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Réactions
557
RGCoins
50
Bonjour,

Actuellement, je recherche une chaîne communautaire..
Je précise je fais du multi-gaming (Minecraft,GTA,Garry's Mod, etc..)
Je recherche donc, une chaîne communautaire (Hors PCC,PTA,CoDQG)

Voici un petit "prewiew" de ma chaîne :

Voila, Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Salut,

Tu recherche une chaîne communautaire pour ?

Passer sur leur chaîne ou les aider ?

Salut,

Tu recherche une chaîne communautaire pour ?

Passer sur leur chaîne ou les aider ?
Je recherche une chaîne communautaire, pour pouvoir y passer ^^' J'avais l'idée de les aider mais pour le moment, ce n'est pas mon intention :X

Bonjour,

Go sur la play theft auto

CodComedieBryson ;) et CODCF :troll:

Bonjour,

avec 95 abonnés tu va avoir du mal a trouver un chaine commenautaire , fait des vidéos qui claque tu verra ci t'es upload

CodComedieBryson ;) et CODCF :troll:
avec 95 abonnés tu va avoir du mal a trouver un chaine commenautaire , fait des vidéos qui claque tu verra ci t'es upload
Pas forcément que pour Call Of.. Je précise que je fais du multi-gaming.. A moins que ces chaînes soit multi-gaming..
Et Cracotte, Si on tourne autour du pot.. On peux pas faire une vidéo qui "claque" comme tu dis.. C'est pour ça que je recherche, je pense que c'est impossible de gagner des abonnés sans être upload sur une chaîne communautaire..

Pas forcément que pour Call Of.. Je précise que je fais du multi-gaming.. A moins que ces chaînes soit multi-gaming..
Et Cracotte, Si on tourne autour du pot.. On peux pas faire une vidéo qui "claque" comme tu dis.. C'est pour ça que je recherche, je pense que c'est impossible de gagner des abonnés sans être upload sur une chaîne communautaire..
ci t'es videos sont bien je peu m'arrenger avec mon pote BZH56GAMING ou ZDRZGEEK pour les chaine communautaire mais connu a par la PCC je vois pas trop..

ci t'es videos sont bien je peu m'arrenger avec mon pote BZH56GAMING ou ZDRZGEEK pour les chaine communautaire mais connu a par la PCC je vois pas trop..
Si possible, ce serait bien, je t'en remercierai énormément ! :) La PCC, j'ai bien essayer, mais aucune de mes vidéos ont été upload.. (Je précise récemment)

Si possible, ce serait bien, je t'en remercierai énormément ! :) La PCC, j'ai bien essayer, mais aucune de mes vidéos ont été upload.. (Je précise récemment)
c'est la PlayCommedieClub en même temps si tu fait de la vidéos sérieuse ...

Notre chaine va bientôt ouvrir nous allons pouvoir upload toute sorte de video fun ou encore d'autre comme perf sur cod ou quoi que se soit petit ou grand youtube l'essentiel c'est le contenu ! et non pas le nombre d'abo tu peut ainsi proposer tes gameplays ! vien MP

salut j'ai une chaine en développement, si tu veut voir les regle: mon skype: brazon.officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour