Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum pourquoi prendre un CFW Cobra ? Tu as une panne matériel?CFW Habib Cobra 4.65 CEX v1.02
non pck comme sa pas besoin de metre de cdHum pourquoi prendre un CFW Cobra ? Tu as une panne matériel?
Mais avec EmuBD , pas besoin de CD sur tout CFW .non pck comme sa pas besoin de metre de cd![]()
mdrr alors tu me conseille de rinstaller quoiMais avec EmuBD , pas besoin de CD sur tout CFW .![]()
Moi en CEX, je te conseille le 4.55 Rogero , spoof 4.66 , et Psn Patch pour éviter un max les Ban.mdrr alors tu me conseille de rinstaller quoi?
mdrr c le cfw que j'etait comme un c o n jai fait la maj vers un cfw plus récent sans lire ^^ tu m'envoyer les link avec spoof ps : merci de m'aidezMoi en CEX, je te conseille le 4.55 Rogero , spoof 4.66 , et Psn Patch pour éviter un max les Ban.
Ok, lol .mdrr c le cfw que j'etait comme un c o n jai fait la maj vers un cfw plus récent sans lire ^^ tu m'envoyer le link ps : merci de m'aidez
Aucun CFW 4.66 est compatible avec le CCAPI il faut que tu retourne en 3.55 et remonte en 4.65merci
Avec le 999 downgrader se rogero après tu déash avec sa flag, passe en 3.55 kmeaw et up en 4.65 rebug cexOui ^^ mais comment faire?