Résolu Recherche carte psn

riazm

Premium
Réactions
19
RGCoins
50
Salut tout le monde je cherche une ou plusieurs carte psn (valable en France) si vous connaissez des sites ou des personnes sur RG merci de partager. Bisous

pourquoi rediriger vers des vendeurs externes au site ? :mmh:
Parce que peut-être qu'il n'y a plus personne pour ce genre de service sur le site et peut-être qui sont sur le site mais qu'ils ont pas les conditions pour vendre et parce que j'ai déjà fait des commandes avec eux. :mmh:

Parce que peut-être qu'il n'y a plus personne pour ce genre de service sur le site et peut-être qui sont sur le site mais qu'ils ont pas les conditions pour vendre. :mmh:
s'ils n'ont pas les conditions sur le site ça ne sert à rien de les faire vendre sinon elles servent à rien :mmh:

toujours mieux que de rediriger vers des potentiels arnaqueurs inconnus du site
J'ai déjà commander chez eux, ils sont des clients réguliers et ils sont assez connues et je vais pas rediriger un membre chez quelqu'un qui arnaque :rofl:

Surtout que même si quelqu'un à les conditions sur le site, il peut très bien arnaquer même en ayant les conditions sa veut absolument rien dire.

J'ai déjà commander chez eux, ils sont des clients réguliers et ils sont assez connues et je vais pas rediriger un membre chez quelqu'un qui arnaque :rofl:

Surtout que même si quelqu'un à les conditions sur le site, il peut très bien arnaquer même en ayant les conditions sa veut absolument rien dire.
ils peuvent être fiable et du jour au lendemain arnaquer tout le monde

le but des conditions est de pouvoir vendre en démontrant une certaine fiabilité une fois obtenues ( car tu mets du temps à les avoir ), si t'es staff et que tu envoies des clients à des mecs sur Facebook qui ont pas les conditions ici il faut vraiment que tu te poses des questions

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Ichigo' SEC

D’accord merci :)

Et sinon j’ai lancé une discussion en privé avec @Gamer-Z-Evo ღ
Mais vous pouvez toujours proposer :) car vos prix peuvent être mieux que lui ahah

Retour