iiNVADERZ_
Premium
Bonjour , j organise tous les week end du boost R&D sur BO , j explique tout dans le groupe, nécessite un micro.
Intéresse? envoyez moi un mp
Intéresse? envoyez moi un mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est pas un peu inutile du Boost en R&D vu qu'il y a aucune réapparition xDN'oubliez pas de désactivé le mode studio![]()
Oui mais les kills font plus d'xp, et sit u détruit des tourelles et hélicots, tu peux faire beaucoup d'xp !Oui mais c'est pas un peu inutile du Boost en R&D vu qu'il y a aucune réapparition xD
Merci Mr L'électricien , vous m'avez mis au courant ! ^^ ...Oui mais les kills font plus d'xp, et sit u détruit des tourelles et hélicots, tu peux faire beaucoup d'xp !![]()
exactOui mais les kills font plus d'xp, et sit u détruit des tourelles et hélicots, tu peux faire beaucoup d'xp !![]()
mdr pas malMerci Mr L'électricien , vous m'avez mis au courant ! ^^ ...
... Ok je go me pendre :mort:
Je pense pas qu'on peut desactiver le mode studioN'oubliez pas de désactivé le mode studio![]()
Si si on peux, dans les optionsJe pense pas qu'on peut desactiver le mode studio![]()
Si pour éviter le banOuai on peut, mais je sais pas si c'est vraiment utilie :question:
Sur Bo ?Si si on peux, dans les options![]()
Oui tout à fait, de rienSur Bo ?Merci
D Je pourrais moins laguer
mec g pas eu d'invite skype passe le moiJe t'ajouterai sur le PSN.
Je t'ai ajouté sur Skype...
Skype TheGeekJpe Venir Boost BO g microo et g Skype
PSN : Mr_DarkKilleur