Recherche bon clan Ghosts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaneZG

Membre
Réactions
189
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Moi et mon ami cherchons un clan d'assez bon niveau sur ghosts(ps3). Nous aimerions rejoindre le même clan puisque nous avons pratiquement le même level et jouons très souvent ensemble.

Présentation :

PSN : Freeez-- & Slaayz--
Disponibilités : De 19h à 00h00 en semaine, toute la journée et assez tard le week end.
Expérience sur COD : Nous jouons à Call of duty depuis 5ans.
Ratio : Environ 2 sur tous les cod sauf Ghost 1.10 et Slaayz 1.25
Matériel de capture : HDPVR 2
Infos supplémentaire : Nous l'habitude de jouer en équipe avec des amis. Nous sommes meilleurs dans des modes sans objectifs mais nous pouvons aussi très bien jouer l'objectif. Nous sommes mature, nous rigolons pas mal mais savons être sérieux quand il le faut.

N'hésiter pas à nous ajouter sur le psn pour nous tester car le ratio ne reflète pas du tout notre lvl.
Bye :)

Dernière édition:
Nous , on est 27 notre clan est lvl 11 on recrute on a 1.52 de ratio on joue en domi et en R&S mais pour les guerre de clan on joue a tous les modes qui faut si t'est intéressé ajoute : MaGiiKz_SpeeD

Salut Freeez,

Si ça te dis, toi et ton pote vous êtes les bienvenus dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation : http://reality-gaming.fr/threads/la-team-bad-boys-fr-ouvre-ses-portes.219176/
Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 13 et nous sommes 69 membres.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ajoutez-moi (yo3112), ou postulez sur RG ou sur notre forum !

Bon jeu!

Si tu veux ma team recrute.
Nous sommes LV. 50 sur MW3
LV. 50 sur BO2
LV. 18 sur Ghosts.
Notre moyenne de ratio est de 1.65
Nous avons un ratio victoire défaite de +/- 5.50
Je t'invite à jeter un oeil :
Nous sommes régulièrement actif pour les guerres de clan

Si tu veux ma team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres. Nous jouons sur PS3 et sur PS4. Nous sommes à la fin du niveau 13.Nous recherchons des membres actifs pour faire les guerre de clan.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

slt si test toujour intérrésé ;)
la team ELiTE SkYzO est composé de 20 membre avec en moyenne 18 ans
le ratio de le team est de 1.75 et nous somme niv 14 et en division or
si vous ete interréssé vous pouvez nous contacter sur psn :
/leader/ FuRiOuS_dYdY13
/co-leader/ FuRiOuS_DaViDoU
SkYzO_YoYo
bon jeu atous ;)

page fb:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour