Hello étant fan de la saga mythique qui est uncharted et malheureusement pour des soucis financier je ne peut le procurez le remaster et dedans il y a la beta qui m'intéresse et celui où celle qui en a pas l'utiliter je recherche une âme charitanle qui pourrais le le passer
Mais apparemment ce ne serait pas un code mais une fonction qui ajoute la BETA SUR le compte donc
J'ai bien évidemment mon fake compte fr que j'utilisais pour les 2j dinc voilà si une personnes charitable accepte si jamais si c'est pas un code de le mettre la beta sur ce compte sera super sympa
Après je force pas et si malheureusement bah vous le garder je comprendrais donc voilà
En tout cas si vous êtes passer et lu sur mon topic je vous en remercie
Et je vous souhaite bin jeu et bonnes journées
Bye tous le mondes
Mais apparemment ce ne serait pas un code mais une fonction qui ajoute la BETA SUR le compte donc
J'ai bien évidemment mon fake compte fr que j'utilisais pour les 2j dinc voilà si une personnes charitable accepte si jamais si c'est pas un code de le mettre la beta sur ce compte sera super sympa
Après je force pas et si malheureusement bah vous le garder je comprendrais donc voilà
En tout cas si vous êtes passer et lu sur mon topic je vous en remercie
Et je vous souhaite bin jeu et bonnes journées
Bye tous le mondes