Résolu Recherche bannière / Logo spécifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Huuulk

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut à vous.

Je débute dans le monde de youtube, et je viens d'ouvrir ma chaîne youtube.
Je suis bien sûr à la recherche d'un logo, et d'une bannière, tout deux avec mon pseudo, ma marque de fabrique quoi !
J'ai déjà ma petite idée de ce que je veux, mais moi et les logiciels pour cela, c'est pas mon point fort, du tout même.
Donc si vous voulez bien, je vais vous présenter un logo, et une bannière, je veux exactement les même, sauf que à la place de son pseudo, je veux le mien :/
Si vous ne pouvez pas faire exactement le même rien de grave, je veux que ça y' ressemble si possible.

Logo :
Voilà pour le logo, je voudrais exactement le même, sauf qu'a la place du D, je veux un H.
Bien sûr encore une fois, si tu vous ne pouvez pas faire exactement comme cet exemple, faites ce que vous pouvez quoi.

Bannière :
Et pour la bannière celle si', un peu plus élargie en longueur, si possible, je la trouve un peu Haute.
Sinon, là pareil je veux exactement la même, sauf que je veux que à la place de "DIABLOX" il y'est "Hûlk"

Donc si vous pouvez me faire ça, ça serait hyper cool de votre part :) MERCI !

Voici le logo, en espèrant que tu sois satisfait, je vais voir pour la bannière
Logo :

EDIT :
Banniere :

Dernière édition:
Bonsoir, d'abord merci à toi d'avoir accorder ton temps pour moi. C'est gentil, alors niveau LOGO NIQUEL ! Je prends, et j'en suis très contente. Par contre niveau bannière, j'aime pas malheureusement... C'est pas très bien fait, mais je peux comprendre, vue que j'ai demandé une bannière sur le format d'un avatar c'est compliqué... Mais en tout cas merci merci !

Je suis donc à la recherche d'une bannière et pour ajouter plus d'information les critères sont : Taille MAXI Bannière : 2560 x 1440 / Taille Maxi fichier : 2MO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour