Résolu Recherche assistant pour m'aider pour les lobby (j'en fais)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saaqo.

J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste.
Premium
Réactions
55
RGCoins
50
Bonjour je poste cette discussion pour une recherche d'un assistant pour m'aider. Je fais des Lobby & Hack et j'aimerais que celui-ci m'aide pour la prise en charge des clients et de les trouver aussi !
Celui-ci sera remunéré si il est efficace.
Bien sur si celui-ci a des qualités pour faire des lobby ou en informatique il aurra un avantage sur les autres, pour postulez envoyez moi un message privé.

Enjoy,

Tu ne me repond plus a mes message --'
Ouais bah tu m'appelles chaque 5 minutes, quand je te dis que je ne peux pas prendre les appels, c'est un peu normal. (d)

lzoAyh4.png

Salut,
Donc si tu cherche toujours je peut te faire bien de la pub, j'ai beaucoup d'amis qui joue a Call Of', et je suis sur beaucoup d'autre forum. Sur informatique je m'y connais vraiment bien, je touche un peu de tout, photoshop VB,C+, Java,.. Bref voila et je suis souvent dispo

Salut,
Donc si tu cherche toujours je peut te faire bien de la pub, j'ai beaucoup d'amis qui joue a Call Of', et je suis sur beaucoup d'autre forum. Sur informatique je m'y connais vraiment bien, je touche un peu de tout, photoshop VB,C+, Java,.. Bref voila et je suis souvent dispo
Donne ton skype :)

Donne ton skype :)
J'y avait penser a un moment aussi j'était tellement déborder par les clients c'etait chaud chaud a gerer x)

Mais je te conseille de rester seul quand même, faut pas se presser, et quand y a trop de clients d'un coup tu les fait attendre en leur expliquant gentillement que ils sont pas les seul et que y a d'autre personnes avant eux : D

A
J'y avait penser a un moment aussi j'était tellement déborder par les clients c'etait chaud chaud a gerer x)

Mais je te conseille de rester seul quand même, faut pas se presser, et quand y a trop de clients d'un coup tu les fait attendre en leur expliquant gentillement que ils sont pas les seul et que y a d'autre personnes avant eux : D
Au pire donne ton skype, et donne moi des conseil pour les gerer, parce que je m'en sort pas. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour