Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr tout le monde va venir bizzarementSa sert a rien de profiter que tu est une fille pour faire bander les kikoo
ajoute moi demain matin je serai connecter mercimoi je peut pour l'argent mais pas l'xp deso :/
Oui je suis d'accord et je comprend mais sa sert a rien de préciser que tu et une filleffm j cherche juste de l aide mon psn c est lafauche69ooo merci d avance
Salut tu donne des milliards maintenant ?Oui je suis d'accord et je comprend mais sa sert a rien de préciser que tu et une fille
Je suis en voyage je revien demainSalut tu donne des milliards maintenant ?
car j'en ai vraiment besoin![]()
OkJe suis en voyage je revien demain
Tu me fait très rire tu est scatophilejte chie dessus bouffeur de merde

Cela me fait penser a un What The CutTu me fait très rire tu est scatophile![]()
Jai compte avec 11 miliards , level 200 , toutes les armes , plus de 16 de ratio et en plus le perso est une meufbref personne pour m aider![]()
Ta un garage 10 places. Ajoute moi jte fe une adder a vendre.Salut je peut rien pour toi mais je suis pas sur que tu soit une fille ... Plein de kikoo font sa pour faire bander les garçons !!!
Sinon dsl moi aussi je suis en galère![]()